TV

Mister You dérape en direct sur BeIN Sports (vidéo)

Mister You dérape en direct sur BeIN Sports (vidéo)

Mister You était invité de l'émission "Happy Sports" sur la chaîne BeIN Sports ce lundi 28 novembre. Alors qu'il était en train d'interpréter un freestyle, la présentatrice a arrêté le rapeur en direct. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur Non Stop Zapping.

Après plusieurs mois d'absence, le rappeur parisien est de retour avec une nouvelle street-tape intitulée "Le Grand Méchant Loup" qui est disponible depuis le 18 novembre. Dans une interview accordée au "Mouv'", l'artiste avait fait quelques confidences sur cet opus : "À la base c'est tiré du Grand Méchant Loup. C'était pour faire un jeu de mot avec You. C'est la nostalgie de l'enfance (rires). Plus sérieusement je ne saurai pas te dire pourquoi, ça m'est venu comme ça. Franchement, le titre est venu direct. J'en ai parlé à quelques potes, aux gens avec qui je bosse et tout le monde a accroché", a-t-il confié avant de poursuivre : "Je revenais de tournées, j'avais commencé à balancer des sons et je voyais que les gens kiffaient, "continue à nous sortir des sons street". J'ai donc répondu présent." Le rappeur a aussi évoqué les raisons de son absence : "Ça a mis du temps parce que j'ai eu des galères administratives. Mais j'ai quand même fait pas mal de morceaux pour pas perdre la plume on va dire. Quand tous les problèmes juridiques ont été réglé, j'ai pu attaquer."

Mister You rappe sur Bein Sports

Ce lundi 28 novembre, Mister You était invité de l'émission "Happy Sports" sur la chaîne BeIN Sports. Alors qu'il était en train d'interpréter un freestyle, la présentatrice n'a pas mis longtemps avant de l'arrêter. Et pour cause, Younes Latifi, de son vrai nom, a commencé son texte par : "Bande de fils de pute...". Une phrase qui n'a franchement pas été du goût de la chaîne !

Par Lea Ouzan

Réagissez à l'actu people