TV

Mission plus-value : Valérie Damidot tacle Maitre Gims et rappe du JoeyStarr (vidéo)

Mission plus-value : Valérie Damidot tacle Maitre Gims et rappe du JoeyStarr (vidéo)

ZAPPING - Dans Mission plus-value, Valérie Damidot a glissé un petit tacle à Maitre Gims après que la jeune femme dont elle refaisait la maison ait chantonné "Sapés comme jamais". La décoratrice la plus célèbre du PAF a ensuite encensé JoeyStarr et rappé du NTM.

"Quelle lettre doit rejoindre le W pour aller au petit coin ?". Voici la question posée à Arielle Boulin-Prat et Damien Thévenot dans Slam. Et alors que ce dernier mène 45 à 7, il lâche : "Allez, je te le laisse". Arielle Boulin-Prat répond alors par la bonne réponse : "Le C". Cyril Féraud a commencé à partir en fou rire avant de dire, avec énormément d’humour : "Regardez Damien Thévenot, "Vas y, je te laisse les chiottes"". Kiki, un candidat des 12 coups de midi, a tenu à rapper un texte qu’il avait composé spécialement pour sa venue dans le jeu. Après avoir impressionné Jean-Luc Reichmann avec son flow et son texte, le jeune homme a ensuite fait le show en dansant autour de l’animateur pendant que ce dernier s’essayait au rap à son tour. Du côté des Z’amours, un couple s’est disputé pour une réponse qui est mal passée. En effet, le mari trouve "ridicule" que sa femme ait répondu qu’elle trouve drôle le fait qu’elle et ses copines puissent noter des hommes. Ambiance. Deux amis étaient candidats dans le jeu de Laurence Boccolini, Money Drop, et ont complètement halluciné en comprenant qu’ils avaient gagné une voiture. Le jeune homme dit même à son amie : "C’est moi qui la prends, je l’ai dit en premier".

"Je chante du vrai rap madame"

Mercredi soir, dans Mission plus-value, Valérie Damidot s’est lâchée. En effet, tandis qu’elle et la jeune femme chez qui elle faisait des travaux peignaient des meubles dans la joie et la bonne humeur, cette dernière a commencé à chantonner "Sapés comme jamais", le dernier tube de Maitre Gims. "Qu’est-ce que tu chantes là ?" demande Valérie Damidot. Et lorsque la jeune femme répond, l’ancienne animatrice de D&CO lâche : "Alors écoute, il y a deux écoles qui s’affrontent. Il y a l’école Maitre Gims, dont on peut parler. Moi, je suis de l’école JoeyStarr". Ensuite, Valérie Damidot se lance dans un rap en reprenant les paroles d’un couplet de "La Fièvre" de NTM.  La professionnelle du marouflage finit par dire : "J’ai plié Maitre Gims". Déjà en plein clash, les deux intéressés devraient apprécier.

Réagissez à l'actu people