TV

Miss France : Vaimalama Chaves se confie sur sa prise de poids pendant son règne (vidéo)

Miss France : Vaimalama Chaves se confie sur sa prise de poids pendant son règne (vidéo)

La Miss France 2019 était conviée ce mardi 2 mars sur le plateau de "L'instant de Luxe" sur Non Stop People. Vaimalama Chaves a répondu aux questions de Jordan de Luxe et a évoqué sa prise de poids pendant son année de règne.

Ce mardi 2 mars, Vaimalama Chaves était invitée sur le plateau de "L'instant de Luxe" diffusé sur Non Stop People. L'ancienne Miss France a répondu sans filtre aux questions de Jordan de Luxe. La reine de beauté est notamment revenue sur son année à représenter la France et a évoqué quelques détails pas très glamours. Par ailleurs, elle a fait part de certains comportements inappropriés auxquels elle a été victime. "Parfois, quand on est Miss et qu'il y a des mains qui commencent à descendre ou même un contact physique... Je l'ai vécu dans l'année Miss France principalement", a expliqué Vaimalama Chaves avant de poursuivre : "Il y en a qui viennent, ils agrippent comme ça et hop, ils sortent leur téléphone pour prendre une photo. Il y a aussi ceux qui accrochent au niveau de la taille et qui descendent (...) Il y en a qui sont audacieux, et parfois ça dépasse ça, il s'agit juste du toupet, c'est de la bêtise pour voir s'il se passerait quelque chose ou pas", répondant ainsi aux interrogations de Jordan de Luxe.

"J'ai grossi pendant les miss"

La Miss France 2019 a également évoqué sa prise de poids au cours de cette année qui a changé sa vie. "La chose la plus dure quand on est Miss France, c'est de résister aux buffets !" a fait savoir Vaimalama Chaves avant d'ajouter : "On est invité H24 à manger à droite à gauche et dès que l'on dit non, c'est 'pour qui elle se prend celle la' ?" Comme elle le reconnaît, l'ancienne Miss France a cédé à plus d'une reprise à la tentation. Au cours de cette période, elle a donc pris quelques kilos et a expliqué : "J'ai grossi pendant les miss France ! À chacune des élections, je devais rentrer dans les anciennes tenues. C'était très compliqué, c'est difficile de se limiter et certaines ont beaucoup de mal à gérer."

Par Solène Sab

Réagissez à l'actu people