TV

Miss France : le best-of des chutes (vidéo)

Miss France : le best-of des chutes (vidéo)

A la veille du grand concours Miss France 2017 qui aura lieu le samedi 17 décembre, le moment est venu de faire un petit tour des plus belles chutes des Miss. Non Stop Zapping vous propose un petit florilège des meilleurs moments.

La vie des Miss France ressemble souvent à un conte de fées : concours de beauté, élégance, prestige. Malgré ces bons moments, il y a pourtant des moments embarrassants pour le plus grand plaisir des téléspectateurs. Il n'est en effet pas facile ces jeunes femmes d'enchaîner les chorégraphies, les défilés dans l'objectif de montrer leur élégance, le tout habillé de longues robes moulantes et de talons vertigineux.

En 2016, c'est Iris Mittenaere qui avait décroché la couronne de Miss France 2016. Malgré tout, une autre miss s'était également faite remarquée durant la soirée par une chute lors de la première chorégraphie du concours. En direct sur TF1, la miss Rousillon, Anaïs Marin, avait glissé en tombant sur le côté.

Miss France 1989 s'évanouit

La mention spéciale revient à la miss France 1989 (Miss Aquitaine), Peggy Zlotowski, un soir de décembre 1888. En direct devant des millions de personne sur France 2, elle tombée dans les pommes en direct sur la scène. Sous le choc juste après l'annonce de sa victoire, elle a heureusement été relevée par les jurés. Quelques années plus tard, Peggy Zlotowski expliquera qu'il s'agissait en réalité d'un malaise vagal due à une forte émotion.

En l'espace de 20 ans, le concours a considérablement évolué. Pour l'année 2017, elles sont 30 personnes à prétendre à la couronne de Miss France 2017 samedi 17 décembre à l'Arena de Montpellier.

Par Maxime Carignano

Réagissez à l'actu people