TV

Miss France 2021 : Sylvie Tellier évoque ses incertitudes sur l'élection avec la crise sanitaire (vidéo)

Miss France 2021 : Sylvie Tellier évoque ses incertitudes sur l'élection avec la crise sanitaire (vidéo)

Invitée dans Six à la maison ce jeudi 5 novembre sur France 2, Sylvie Tellier a évoqué ses incertitudes sur le déroulement de l'élection Miss France 2021 cette année 2020. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

Avec la crise sanitaire, l'organisation de l'élection Miss France 2021 est chamboulée. Alors que le concours fête son centième anniversaire, l'année a été particulière pour élire les Miss régionales. Ces élections ont d’ailleurs fait l’objet de plusieurs polémiques après l'éviction de trois candidates pour la découverte de clichés dénudées. Malgré la situation sanitaire, Sylvie Tellier a annoncé en septembre que l'élection se déroulerait au Puy-du-Fou, en Vendée. Alors qu'un deuxième confinement est désormais imposé en France et que la deuxième vague s'annonce plus "violente" comme l'a qualifié Olivier Véran, le maintien de l’événement qui se déroule habituellement en décembre pose question. Invitée dans Six à la maison ce jeudi 5 novembre sur France 2, la présidente du comité Miss France a évoqué son inquiétude pour le concours. 

La date de l'élection "n'a pas été annoncée"

Lorsqu'Anne-Elisabeth Lemoine lui a demandé si le concours allait bien se tenir le 12 décembre prochain comme l'avait indiqué différents médias, Sylvie Tellier a assuré que cette date "n'a pas été annoncée". Avant de laisser planer le doute sur l’organisation de l’édition 2021 : "On espère que l'élection aura lieu cette année. Après notre priorité aujourd'hui c'est de s'adapter, c'est de réfléchir à toutes les options, qui nous permettraient de réaliser cette émission, tout en respectant les conditions sanitaires et les conditions gouvernementales au moment où elle aura lieu". Tout en s'adaptant aux mesures sanitaires de manière scrupuleuse, Sylvie Tellier compte bien ne rien lâcher pour faire vivre l'élection Miss France 2021 qui s’annonce particulière. 

 

 

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people