TV

Miss France 2021 : l'élection annulée ? Cyril Hanouna répond (Vidéo)

Miss France 2021 : l'élection annulée ? Cyril Hanouna répond (Vidéo)

La cérémonie de Miss France aura-t-elle lieu compte-tenu de la crise sanitaire ? Cyril Hanouna a répondu à la questions dans "TPMP" ce mardi 10 novembre. Une séquence à revoir sur Non Stop Zapping.

L'élection Miss France 2021 fête sa 90e édition. Qui va succéder à Clémence Botino ? Pour le savoir, il va falloir attendre le couronnement d'une nouvelle miss en direct sur TF1. Tous les ans, la cérémonie se déroule début décembre. Or, cette année, compte-tenu de la crise sanitaire, la situation est compliquée. La France est reconfinée depuis le mercredi 28 octobre pour au minimum un mois. Le confinement sera-t-il prolongé ? Et comment organiser une élection avec autant de personnes réunies dans une même salle ? Quid du public ? Autant de questions qui interrogent sur la tenue de l'élection Miss France 2021.

Sur le plateau de "Touche pas à mon poste" ce mardi 10 novembre, Cyril Hanouna évoque la date du 19 décembre pour la tenue de l'événement. Delphine Wespiser, Miss France 2012 invitée de l'émission ne confirme pas. D'après la chargée de communication qu'elle a eu au téléphone, cette dernière "ne comprend pas cette date". Elle aurait été annoncée par Le Parisien explique l'ex-Miss France mais le comité dit ne pas être au courant.

"Les gens ont besoin de ça"

Pour Benjamin Castaldi, l'émission ne peut pas être annulée "les gens ont besoin de ça en ce moment après s'il n'y a pas public, ce n'est pas très grave". Jean-Michel Maire abonde dans son sens, l'élection peut avoir lieu sans public. Un avis partagé par Isabelle Morini-Bosc encore plus cash : "On s'en tamponne du public". L'élection doit être tournée au Puy du Fou... avec ou sans public ? La question reste entière.

Selon les informations de Cyril Hanouna toutefois, l'élection aura bien lieu. "A priori, c'est confirmé pour le 19 décembre. C'est sûr, ce sera en direct. J'espère que ce ne sera pas la dernière de Jean-Pierre car il y a une rumeur qui court comme quoi ce serait sa dernière", a lancé l'animateur de C8.

Gilles Verdez confirme la date. "Les Miss sont convoquées deux semaiens et demi avant et seront testées", ajoute le chroniqueur. "Puis elles seront amenées au Puy-du-Fou sept jours avant et seront placées à l'isolement", conclut le chroniqueur.

Par Mélanie C.

Réagissez à l'actu people