TV

Miss France 2019 gênée : Elle se prend un "râteau" dans ONPC (vidéo)

Miss France 2019 gênée : Elle se prend un "râteau" dans ONPC (vidéo)

Invitée sur le plateau de "On n'est pas couché" ce 19 janvier, Miss France 2019 a été quelque peu recalée par le chanteur Foé, déjà en couple. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Vaimalama Chaves se souviendra sûrement du début de son passage gênant dans "On n'est pas couché", ce samedi 19 janvier. Laurent Ruquier, qui a reçu Miss France 2019 sur le plateau de son émission a créé le malaise en voulant se mettre dans la peau de cupidon. L'animateur télé n'a rien trouvé de mieux pour présenter ses invités que de lâcher, quelques minutes seulement après le début de la diffusion de l'émission : "Les deux nouveaux, ce sont Miss France et Foé. D'ailleurs ce soir, on va peut-être créer un couple, qui sait…" "Vous avez le droit de trouver un fiancé ce soir", précise Laurent Ruquier en s'adressant à l'ex Miss-Tahiti, le visage figé par un sourire poli. Le chanteur Foé s'est aussitôt empressé de mettre fin à ce coup monté : "Moi ça va… Je suis déjà pris, mon cœur est déjà pris". Des précisions qui n'ont pas vraiment détendu l'atmosphère ni d'ailleurs stoppé Laurent Ruquier dans son discours. "Vous n'allez pas cracher sur une Miss France quand même", insiste le présentateur phare de France 2, visiblement choqué. "Ben quand on aime…", se défend l'auteur compositeur face à la star des "Grosses têtes", sur RTL.

"Ah, j'ai dit ça ?"

"C'est foutu vous voyez, vous m'avez dit : 'ah je repartirais bien avec le petit chanteur et puis..'", ajoute Laurent Ruquier, rapidement coupé par la reine de beauté qui demande : "Ah j'ai dit ça ? Ah… D'accord… Je suis désolée". De son côté, le chroniqueur Charles Consigny a également réagi. "Moi, je ne mettrai pas un râteau en direct à Miss France comme vient de le faire ce jeune chanteur", lance-t-il. La jeune femme de 24 ans, qui avait notamment reçu le conseil de sa consœur Maëva Coucke de rester célibataire tant qu'elle portera l'écharpe, n'a en tout cas pas l'air de vouloir divulguer les détails de sa vie privée et c'est tout à son honneur.

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people