TV

Miss France 2017 – Miss Mayotte chute lourdement sur le plateau ! (Vidéo)

Miss France 2017 – Miss Mayotte chute lourdement sur le plateau ! (Vidéo)

Ce samedi soir, l’élection des Miss France désignera la plus belle femme de France pour l’année 2017. Alors que les Miss défilaient face aux juges, Miss Mayotte a fait une lourde chute sur le plateau. Non Stop Zapping vous fait découvrir les images.

Chaque année, l’élection des Miss France est une cérémonie incontournable. L’institution, lancée en 1920, a déjà couronnée des dizaines de Miss France, toutes rentrées dans l’Histoire. Cette année, elles sont encore trente a espérer succéder à la belle Iris Mittenaere, lauréate en 2017. Après plusieurs semaines de préparation, chaque Miss espère prouver ce samedi soir qu’elles ont la beauté, le talent et l’intelligence pour devenir la nouvelle plus belle femme de France et représenter les couleurs de leur pays pendant un an. Ainsi, les Miss, perchées comme à l'accoutumée sur de très hauts talons, ont défilé à travers plusieurs tableaux en l’honneur de Noël dans des chorégraphies millimétrées… et aussi très risquées.

 

Miss Mayotte s’effondre en pleine chorégraphie

 

Le sol très lisse de la salle de spectacle de Montpellier a rendu les choses plus compliquées pour Miss Mayotte. La jolie métisse a lourdement chuté, sous l'oeil effaré des spectateurs, alors qu'elle avait brillamment réussi la première partie de son défilé. Heureusement, plus de peur que de mal pour la Miss, qui s’est rapidement remise debout. ‘’C’est un exercice extrêmement difficile’’, l’a défendu quelques minutes plus tard Ingrid Chauvin, membre du jury. Sur Twitter, exercice difficile ou pas, les internautes s’en sont donné à coeur joie, certains espérant dès le début de la cérémonie voir une telle chute. Après le traditionnel défilé en bikini des Miss, Jean-Pierre Foucault a tenu à donner des nouvelles de la Miss qui, après sa chute, a dû se faire bander la cheville. Elle ne pourra malheureusement pas terminer la compétition. 

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people