TV

Miss France 2017 : Miss Guyane est la nouvelle Miss France et succède à Iris Mittenaere (Vidéo)

Miss France 2017 : Miss Guyane est la nouvelle Miss France et succède à Iris Mittenaere (Vidéo)

Elle a été choisie parmi trente candidates pour succéder à la jolie Iris Mittenaere en 2017. Alicia Aylies, Miss Guyane, est la nouvelle Miss France. Non Stop Zapping vous fait découvrir les images de son sacre.

Elles étaient trente candidates à se disputer le titre de Miss France 2017. Après plusieurs tableaux de défilés dans des costumes qui les mettaient particulièrement en valeur, elles n’étaient plus que douze. Les juges, réunis avant la cérémonie, ont éliminé dix-huit premières candidates pour laisser au public le soin de choisir les finalistes. Après un premier vote, les candidates n’étaient plus que cinq : Miss Guadeloupe, Miss Guyane, Miss Languedoc-Roussillon, Miss Lorraine et Miss Tahiti. Mais il ne peut y avoir qu'une seule Miss France 2017 pour succéder à la belle Iris Mittenaere. La Miss France 2016 est d’ailleurs apparue particulièrement émue lors de ses adieux à son public.

 

Miss Guyane devient la nouvelle Miss France 2017

 

C’est finalement Miss Guyane qui remporte le titre tant convoité de Miss France 2017. La belle Alicia Aylies, âgée de 18 ans, mesure 1,78m et est en première année de licence de droit. ‘’Je remercie tout ceux qui m’ont soutenu jusqu’à aujourd’hui (…) merci de m’avoir élue’’, a-t-elle réussi à déclarer la lauréate, particulièrement émue. Les quatre dernières finalistes se sont partagé les places de dauphine. En dernière position, Miss Lorraine est sacrée quatrième dauphine. En troisième dauphine Miss Guadeloupe qui s’est fait particulièrement remarquée lors de sa présentation. La deuxième dauphine est Miss Tahiti, tandis que la première dauphine est Miss Languedoc-Roussillon.  

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people