TV

Miss France 2017 : Maurane Bouazza, Miss Bretagne, se dévoile dans un clip très sexy (vidéo)

Miss France 2017 : Maurane Bouazza, Miss Bretagne, se dévoile dans un clip très sexy (vidéo)

Samedi 17 décembre, après un an de règne, Iris Mittenaere remettra sa couronne de Miss France à une nouvelle reine de beauté. Et cette nouvelle plus belle femme de France, ce pourrait être Maurane Bouazza, Miss Bretagne. La jeune femme a en tout cas quelques premiers admirateurs depuis mardi, TF1 ayant diffusé un premier clip de présentation de la jeune femme extrêmement sexy. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Tout le monde n’est pas fan du concours Miss France mais tous les ans le célèbre concours de beauté reste, pour TF1, un succès garanti. Preuve du succès du programme, alors que le concours ne se tiendra que dans trois semaines, le samedi 17 décembre, les médias commencent déjà à en parler. Pas forcément en bien d’ailleurs puisque la destitution de Miss Centre-Val-de-Loire pour des photos dénudées a beaucoup fait parler.

La future Iris Mittenaere ?

Puis, mercredi, TF1 a officiellement dévoilé les portraits des 30 candidates du concours Miss France 2017. Une des jeunes femmes s’est d’ailleurs plus dévoilée que les autres dans un clip très sexy. Cette jeune femme, c’est Maurane Bouzza, Miss Bretagne et jolie blonde aux charmes certains. Agée de 20 ans, elle est en deuxième année de licence d’information et de communication et rêve d’intégrer, après l’obtention de son diplôme, une école de journalisme. Fan de sport, Maurane Bouazza a déjà prévenu dans Ouest-France qu’elle donnerait tout pour succéder à Iris Mittenaere au palmarès. Reste à voir si les Français verront en elles les qualités nécessaires pour devenir la prochaine Miss France.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people