TV

Miss France 2017 – Les Miss défilent dans un costume de Mère Noël sexy (Vidéo)

Miss France 2017 – Les Miss défilent dans un costume de Mère Noël sexy (Vidéo)

Pour célébrer Noël, les candidates à l'élection de Miss France ont été habillées de costumes inspirés de la Mère Noël et des petits lutins, dans leur version la plus sexy. Non Stop Zapping vous fait découvrir la séquence.

Ce samedi 17 décembre, les téléspectateurs vont choisir la nouvelle Miss France 2017. Qui de Miss Guadeloupe, Guyane, Île-de-France, Nord-pas-de-Calais et de toutes les régions de France va succéder à Iris Mittenaere ? La Miss France 2016 viendra remettre sa couronne à sa la nouvelle élue en fin d’émission mais pour l’heure, les Miss toujours en compétition assurent le show afin de convaincre les téléspectateurs. Après une ouverture marquée par le glamour de leurs robes de soirée à paillettes or ou rouge - Noël oblige - les Miss ont défilées en tenue de pantin très sexy puis en smoking tout aussi sexy. Short court, chapeau haut de forme et traîne blanche ou noire, les Miss étaient resplendissantes.

 

Les Miss défilent en maillot de bains de Noël

 

L’élection de Miss France ne serait pas complète sans les traditionnels défilé en maillot de bain des Miss. Toutes plus radieuses les unes que les autres, les Miss ont pu dévoiler leurs physiques de rêve sur les titres très sexy de Kylie Minogue ou encore d'Amir, présent dans le jury aux côtés de Malika Ménard, Ingrid Chauvin ou encore Arielle Dombasle. Noël étant à l’honneur ce samedi 17 décembre, les Miss ont défilé dans de très jolis maillots de bains inspirés de la tenue de Mère Noël – version torride – et des petits lutins du Père Noël, plus mutins que travailleurs. Heureusement, aucune chute n’a été à déplorer sur cette chorégraphie, contrairement à la précédente qui avait vu Miss Mayotte tomber lourdement en plein direct.  

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people