TV

Miss France 2017 : Les candidates très sexy à La Réunion, elles font monter la température (Vidéo)

Miss France 2017 : Les candidates très sexy à La Réunion, elles font monter la température (Vidéo)

A quelques jours du grand concours Miss France 2017, les Miss n’ont pas le temps de se reposer. Actuellement à La Réunion, les candidates enchaînent les défilés et les séances photos. Une vidéo que nous vous proposons de découvrir sur le site Non Stop Zapping.

La date fatidique approche à grands pas. Le 17 décembre prochain aura lieu le concours de Miss France 2017. Les Français choisiront quelle Miss succèdera à Iris Mittenaere pour l’année 2017. Comme tous les ans, 30 Miss défileront sur scène en maillot de bain et en tenue de soirée. Les photos officielles des candidates de Miss France 2017 ont déjà été dévoilées et sur la toile, les internautes ont leurs favorites. Sur les réseaux sociaux, il est déjà possible de découvrir les entraînements sexy des miss pour le concours. Non Stop Zapping vous dévoilait quelques séquences hot.

Les candidates du concours Miss France 2017 à la Réunion

Pour se reposer et se préparer au mieux avant le jour du concours final, les candidates de l’édition 2017 sont parties quelques jours à La Réunion. Malgré le paysage paradisiaque, les Miss ne sont pas là pour passer du bon temps, mais bien pour réviser leur passage sur scène. Entre les séances photos et les défilés, les candidates n’ont pas le temps pour elles de profiter du soleil et du bon temps. La Miss Provence explique ainsi : "Les journées sont intenses, mais c’est pour la bonne cause". Pour les habitants, les Miss ont décidé de défiler en habits traditionnels afin de mettre en avant leur culture. Cette vidéo est bien loin de ressembler à celle d’Ornella Fleury dans LGJ qui s’amusait à parodier les Miss. Le concours Miss France 2017 sera diffusé sur TF1 le 17 décembre prochain en direct.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people