TV

Miss France 2017 – Le mannequin challenge des Miss façon la Reine des Neiges (Vidéo)

Miss France 2017 – Le mannequin challenge des Miss façon la Reine des Neiges (Vidéo)

Les 12 dernières candidates de Miss France ont enchaîné les chorégraphies lors de cette cérémonie 2017. Pour célébrer l’hiver, les Miss ont fait l’expérience d’un mannequin challenge inspiré du dessin animé La Reine des Neiges. Non Stop Zapping vous montre ses images.

La traditionnelle cérémonie de l’élection de Miss France s’est habillée aux couleurs de l’hiver ce samedi 17 décembre. Noël oblige, les Miss en compétition ont revêtu leurs plus belles tenues pour célébrer les fêtes de fin d’année. Après une chorégraphie en smoking très sexy, short court et chapeau haut de forme, les Miss ont défilé en costume de Mère Noël – et de lutins – revisités en version très glamour. Les douze candidates présélectionnées par le jury ont ensuite fait la part belle au dernier gros carton des studios Disney, la Reine des Neiges. Les Miss sont apparues rayonnantes dans de longues robes bleues pailletées, inspirées de la tenue d'Elsa, l’héroïne du film.

 

Les Miss rayonnent en costume de glace

 

Impossible pour les Miss de passer à côté du défi qui cartonne sur internet ces dernières semaines : le mannequin Challenge. Même Barack Obama s’était prêté au jeu en laissant la célèbre présentatrice Ellen Degeneres faire un mannequin challenge plein à craquer de stars à la  Maison Blanche. Chez les Miss France, même sans les célébrités, le résultat est tout aussi réussi : dans un décor glacé inspiré du déjà culte dessin animé Disney, les Miss ont réussi le mannequin challenge le plus glamour du moment. Il faut dire qu’avec leurs longues robes pailletées, elles avaient tout pour éblouir les spectateurs.  

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people