TV

Miss France 2017 – Le Grand blind test : Alicia Aylies affole le public avec une danse sexy (Vidéo)

Miss France 2017 – Le Grand blind test : Alicia Aylies affole le public avec une danse sexy (Vidéo)

Alicia Aylies était accompagnée d’anciennes Miss sur le plateau de Laurence Boccolini pour "Le Plus Grand Blind Test". En écoutant toutes ces musiques, l’équipe ne pouvait que s’ambiancer et Alicia Aylies s’est fait remarquer avec une danse sexy. Une séquence que nous proposons de retrouver sur le site Non Stop Zapping.

Le 21 avril dernier, Alicia Aylies fêtait ses 19 ans. La jeune femme a été élue plus belle femme de France et depuis quelques mois, elle parcourt toute l’Hexagone à la rencontre des Français. Elle succède ainsi à notre Miss Univers préférée, Iris Mittenaere. Cette ancienne Miss Guyane 2016 multiplie les plateaux de télévision. Quand elle ne répond pas à des interviews, elle dévoile ses talents de sportive. Christophe Beaugrand, Sandrine Quétier et Denis Brogniart ont eu la chance d’accueillir Miss France 2017 pour la seconde saison de "Ninja Warrior", mais Alicia Aylies a chuté dès le début du parcours. Il faut dire que les obstacles sont difficiles à franchir et même les sportifs de haut niveau peinent à aller au bout de l’épreuve. Non Stop Zapping vous dévoilait le passage remarqué de la Miss.

Alicia Aylies fait monter la température

Alicia Aylies plaît par sa beauté et certaines émissions n’hésitent pas à la mettre en avant. Dans "Fort Boyard", Miss France 2017 affrontait l’épreuve sexy de la boue et elle ne perdait pas de son charme. Ce samedi 15 juillet, elle a fait une nouvelle fois parler d’elle en dévoilant ses courbes de rêve. Alicia Aylies participait au "Grand blind test" de Laurence Boccolini sur TF1 avec d’anciennes Miss France. Au côté de Sylvie Tellier, Malika Ménard et Flora Coquerel, Aylicia Aylies espérait bien gagner face à la bande d’humoristes. Lorsque les Magic System interprète l’un de leurs célèbres titres, l’équipe des Miss France se lève pour faire quelques pas de danse. Très vite, tous les regards se tournent vers Alicia Aylies qui bouge son corps comme personne d’autre.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people