TV

Miss France 2017 : Le défilé sexy des Miss en bikini (Vidéo)

Miss France 2017 : Le défilé sexy des Miss en bikini (Vidéo)

La cérémonie des Miss de France 2017 ne pouvait avoir lieu sans le traditionnel défilé en bikini des candidates de l’année. Dans des maillots de bain très sexy, les Miss ont dévoilé leur plastique de rêve. Non Stop Zapping vous fait découvrir les images.

Ce samedi 17 décembre, elles étaient trente candidates à s’affronter pour emporter le titre tant rêvé de Miss France 2017. Venues de toute la France et de l’Outre-Mer, les Miss sélectionnées dans leur région se sont ensuite envolées pour l’île de la Réunion afin de suivre un entraînement intensif. Au programme cours de maintien, d’élocution, de marche, de défilé mais aussi de culture général et de coaching pour savoir répondre aux interviews. Fin prêtes, les trente candidates ont ensuite pu dévoiler leur plastique de rêve et leur personnalités lors du grand show tourné en direct de Montpellier et retransmis sur TF1. En milieu de soirée, elles n’étaient plus que douze. Les candidates sélectionnées par les juges ont encore toutes leurs chances puisque le vote du public compte pour moitié dans le choix final.

 

Un défilé en bikini très exotique

 

Parmi les finalistes se trouvent Miss Guadeloupe, Miss Bretagne, Miss Île-de-France, Miss Languedoc-Roussillon ou encore Miss Aquitaine et Miss Guyane. Pour clore cette cérémonie, avant la traditionnelle chorégraphie en tenue de soirée, les Miss n’ont pas pu échapper au défilé en bikini. Dans des modèles très échancrés et colorés, les Miss ont pu dévoiler leurs courbes et leur impeccable plastique, déjà bien mise en valeur dans leur costume de Mère Noël sexy. Cette année, le défilé en maillot de bain faisait la part belle à l’exotisme : avec des bikinis à froufrous et de jolies fleurs sauvages dans les cheveux, les candidates étaient ravissantes. Elles auraient presque fait oublier l’arrivée de l’hiver. Découvrez la séquence dans la vidéo en haut d’article.  

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people