TV

Miss France 2017 – Le décolleté de Miss Guadeloupe enflamme la toile ! (Vidéo)

Miss France 2017 – Le décolleté de Miss Guadeloupe enflamme la toile ! (Vidéo)

Ce samedi 17 décembre se tient l’indémodable concours des Miss France de l’année. Trente candidates sont encore en compétition pour succéder à Iris Mittenaere, lauréate en 2016. Miss Guadeloupe, l'une des premières à se présenter, a fait réagir la toile. La cause ? Son impressionnant décolleté... Non Stop Zapping vous montre les images.

Qui succèdera à Iris Mittenaere au titre de Miss France 2017 ? Ce samedi 17 décembre, elles sont encore 30 candidates en compétition pour remporter le titre tant convoité de plus belle femme de France. Après plusieurs semaines d’entraînement intensif sur l'île paradisiaque de la Réunion, les Miss sont fin prêtes à représenter leur région. Cours de maintien, de défilé mais aussi cours de culture générale et coaching pour être à l’aise lors des interviews, les Miss n’ont rien laissé au hasard pour tenter de devenir la nouvelle Miss France de l’année 2017. D’autant que la lauréate sera qualifiée d’office pour l’élection de Miss Monde l'an prochain.

Miss Guadeloupe favorite, son décolleté fait réagir la toile

Parmi les candidates favorites de cette élection 2017, la très jolie Miss Guadeloupe. ''Je suis heureuse et fière de représenter ma région'', a déclaré la jeune femme aux yeux clairs. ''J'ai déjà montré ma détermination en devenant Miss Guadeloupe, ce soir, je suis plus motivée que jamais'', assure, confiante, la Miss. Pourtant, ce n'est pas sa présentation qui a fait réagir la toile mais plutôt son décolleté très échancré qui laissait dévoiler tous les détails de sa poitrine... Sur Twitter, les spectateurs de l'émission n'ont pas tardé à réagir avec humour. Les images ont été tournées sur la plaine des Sables de la Réunion, connue pour son froid glacial. Tout s'explique... 

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people