TV

Miss France 2017 : Iris Mittenaere en larmes au moment de ses adieux au titre (Vidéo)

Miss France 2017 : Iris Mittenaere en larmes au moment de ses adieux au titre (Vidéo)

Alors qu’elle s’apprête à rendre sa couronne, Iris Mittenaere a tenu à adresser un dernier message à ses fans, au public qui l’a élu et aux organisateurs de Miss France. La belle brune est apparue très émue sur la scène, versant même quelques larmes. Non Stop Zapping vous montre les images.

Ce samedi 17 décembre, les téléspectateurs de TF1 votent pour élire la Miss France 2017. Et le choix sera difficile tant les 12 candidates déjà présélectionnées par le jury sont toutes plus ravissantes les unes que les autres. Une seule pourtant pourra prétendre à la couronne et remplir la fonction tant convoitée de plus belle femme de France tout au long de l’année. La Miss élue ce samedi soir aura également la chance de représenter le pays aux concours de Miss Monde, voire de Miss Univers en 2017. Une belle médiatisation pour ces jeunes femmes inconnues du grand public pour qui, souvent, devenir Miss France est un rêve de petite fille.Une seule pourra ainsi succéder à la belle Iris Mittenaere, couronnée en 2016.

 

Iris Mittenaere très émue pour ses adieux

 

La jeune femme de 23 ans viendra remettre la magnifique tiare à sa celle qui reprendra son rôle cette année. Venue sur le plateau pour assister à la cérémonie, Iris Mittenaere est apparue très émue au moment de faire ses adieux à son titre. ‘’Merci à tous, vous êtes tous dans mon coeur. Je suis tellement fière d’appartenir à cette grande famille des Miss France (…) Un grand à merci à vous, cher public, qui m’avez offert des ailes et m’avez donné l’opportunité de vivre cette expérience incroyable, a-t-elle déclarée, les larmes aux yeux, a-t-elle déclaré. Mon dernier message sera pour toi, chère Miss France 2017, je te souhaite d’apprécier l’immense cadeau qui te sera fait ce soir, compte sur moi pour t’aider si tu le souhaites et un conseil : dors dès que tu le peux’’, a-t-elle conclu.  

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people