TV

Miss France 2017 : Découvrez le déhanché très sexy des Miss (Vidéo)

Miss France 2017 : Découvrez le déhanché très sexy des Miss (Vidéo)

Le 17 décembre prochain, à l’occasion de Miss France 2017, vous allez pouvoir découvrir qu’elle jeune femme va succéder à Iris Mittenaere. Mais en attendant, les Miss se préparent et s’entraînent sur leurs chorégraphies. Sylvie Tellier a d’ailleurs diffusé quelques images que Non Stop Zapping vous partage.

Alors que le concours de Miss France 2017 aura lieu le 17 décembre prochain, des polémiques ont déjà éclatés. En effet, Margaux Legrand-Guérineau, Miss Centre-Val-de-Loire, a été écartée après la découverte de ses photos nues. "En réalité, c'est une destitution, je n'ai pas abandonné. Un mois après l'élection, Sylvie Tellier m'a appelée pour me dire qu'elle avait reçu un courrier anonyme avec des photos dénudées de moi", a-t-elle confié dans une interview accordée à la Nouvelle République du centre-Ouest. Sur Facebook, la jeune femme a aussi écrit : Il est grand temps que les mentalités changent.

Les Miss en mode répétitions

Et cette histoire a provoqué la colère de Gilles Verdez. En effet, le chroniqueur a poussé un coup de gueule dans "TPMP" contre Miss France 2017.  "Moi je suis en colère contre Miss France. Encore une fois, on nous cache des choses. Il fallait dire dès le début : 'voilà ce qu'il s'est passé' et elle aurait dû être maintenue puisque ces photos-là, c'était quelque chose de personnel." En attendant le 17 décembre prochain, les Miss sont en pleine préparation et multiplient les répétitions afin d’être parfaites pour le jour J. Et c’est Sylivie Tellier, la patronne du comité Miss France et ancienne candidate de "DALS 7", qui a diffusé quelques images de ces entraînements sur son compte Twitter. Vous pouvez ainsi découvrir le beau déhanché des Miss dans la vidéo ci-dessus.

Par Nicolas D

Réagissez à l'actu people