TV

Miss France 2017 : Claire Godard, Miss Alsace, sexy en maillot de bain (VIDEO)

Miss France 2017 : Claire Godard, Miss Alsace, sexy en maillot de bain (VIDEO)

Le concours Miss France approche à grands pas. Les candidates se préparent et enchaînent les répétitions. Parmi elles, on retrouve Claire Godard, la Miss Alsace. Très sexy, la jolie blonde se dévoile dans un portrait où elle porte un maillot de bain. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur le site Non Stop Zapping.

Miss Alsace ne passe pas inaperçue. La jeune femme est très séduisante. Avec sa chevelure blonde et son joli regard, elle a tout d'une miss. Du haut de son mètre 80, elle était déjà Miss Haut Rhin. Depuis dimanche 4 septembre, la jeune femme, originaire de Riedisheim, est Miss Alsace 2016. Elle a été désignée lors de l'élection organisée à Pulversheim. Le 19 décembre prochain, la jeune femme de 19 ans se disputera donc avec d'autres candidates la couronne de Miss France à Montpellier. Mais si elle est prête à tout pour s'imposer, elle ne perd pas ses objectifs de vue. En effet, la jolie blonde a entamé sa formation en soins infirmiers au centre hospitalier de Mulhouse. Un plan de carrière qui lui permet d'appréhender le concours sans trop de pression, comme elle l'a confié à L'Alsace après son intronisation : "Mon but, c’est de devenir puéricultrice car je veux vraiment travailler avec des enfants. J’ai mes trois années d’école et après, on verra où je continuerai pour ma spécialisation," a-t-elle révélé.

Claire Godard est très sexy

Et si elle est décidée à poursuivre ses études, elle est aussi prête à remporter la couronne tant convoitée : "Qui sait, il y aura peut-être une belle surprise ?" En attendant, elle se prépare au concours. Dans son portrait réalisé pour l'évènement, Claire Godard est très sexy. Elle porte un maillot de bain bleu et rouge et pose devant des meubles aux couleurs de la France. Très à l'aise, la miss n'a pas froid aux yeux.

Par Lea Ouzan

Réagissez à l'actu people