TV

Miss France 2017 : Alicia Aylies recadrée par Sylvie Tellier en parlant de la France (Vidéo)

Miss France 2017 : Alicia Aylies recadrée par Sylvie Tellier en parlant de la France (Vidéo)

Il n’est pas facile de s’adapter aux nouvelles responsabilités de Miss France. En quelques heures, Alicia Aylies est passée de simple étudiante à plus belle femme de France. Malgré sa posture de princesse, elle ne peut pas échapper aux boulettes. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur le site Non Stop Zapping.

Le 17 décembre dernier, plus de 8 millions de téléspectateurs étaient rivés sur leur poste de télévision pour découvrir le concours de beauté le plus attendu de France. Les 30 Miss régionales ont défilé sur la scène de Montpellier. En tenue de soirée ou en maillot de bain, elles ont réussi à conquérir le cœur des téléspectateurs. Sur la toile, les internautes avaient déjà leurs favorites et c’est après trois heures de show que le nom de la grande gagnante était enfin dévoilé. Alicia Aylies est Miss France 2017 et elle succède ainsi à Iris Mittenaere. Non Stop Zapping suivait la soirée en direct et vous dévoilait les meilleurs moments.

"Chez moi aussi c’est la France"

Comme chaque année, Miss France 2017 n’est pas saluée de tous. À peine la couronne sur la tête qu’elle est victime de nombreuses polémiques. Un cliché photoshopé où elle apparaît toute blanche a fait le buzz sur la toile, tandis que la nouvelle coupe de cheveux de la Miss fait débat. Depuis quelques jours, la jeune femme ne cesse de multiplier les interviews et elle peut compter sur le soutien de Sylvie Tellier pour répondre correctement aux questions. Interrogée par les internautes, Miss France 2017 répondait à côté de la plaque. Ce dimanche 25 décembre, l’émission "Sept à Huit" suivait le couronnement dans la Miss Guyane 2016. En voiture, Alicia Aylies se fait recadrer par Sylvie Tellier en parlant de la France et non pas de la métropole. "Chez moi aussi c’est la France" se précipite-t-elle d’ajouter.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people