TV

Miss France 2017 : Alicia Aylies recadrée en direct par Iris Mittenaere dans Quotidien (Vidéo)

Miss France 2017 : Alicia Aylies recadrée en direct par Iris Mittenaere dans Quotidien (Vidéo)

Alicia Aylies se fait remarquer par son jeune âge. Miss France 2017 n’est pas à l’abri de quelques erreurs et elle se fait souvent recadrer. Cette fois-ci, Iris Mittenaere a décidé de remettre à l’ordre son poulain en plein direct. Une vidéo que nous vous proposons de découvrir sur le site Non Stop Zapping.

Le 17 décembre dernier, TF1 diffusait le show de Miss France. La soirée était consacrée aux fêtes de Noël et les Miss Régionales défilaient en pantin ou en cadeaux. Les organisateurs n’ont pas oublié le fameux passage en maillot de bain qui a affolé la toile. Après trois heures de cérémonies, les téléspectateurs ont enfin pu découvrir le nom et le visage de Miss France 2017 : Alicia Aylies. À peine l’écharpe autour de la taille qu’elle doit répondre à un planning chargé. Entre séances photo, interviews et reportage, elle n’a pas une seule minute de libre. Cette jeune femme de 18 ans ne semble pas plaire à tout le monde. Sur la toile, Alicia Aylies, Miss France 2017 avait été critiquée pour ses attitudes de princesse. Non Stop Zapping vous dévoilait la séquence qui avait fait réagir.

"Je lui conseille de remettre son écharpe"

Les Français doivent apprendre à connaître cette nouvelle Miss. En attendant d’être à l’aise face aux caméras, Alicia Aylies est chaperonnée par la directrice du comité Miss France, Sylvie Tellier. Ce vendredi 7 janvier, c’est Iris Mittenaere qui décidait d’accompagner Alicia Aylies sur le plateau de "Quotidien". En plein direct, l’ancienne Miss n’hésite pas à recadrer son poulain. D’abord seule sur le plateau, Alicia Aylies s’était laissée convaincre par Yann Barthès et le public de retirer son écharpe à condition qu’elle soit bien en évidence en face d’elle. Cette attitude n’a pas semblé plaire à Iris Mittenaere qui lui a fait comprendre qu’elle devait vite remettre son écharpe. "Si elle veut passer une bonne année, je lui conseille de remettre son écharpe, elle passera une meilleure année avec Sylvie, si elle garde son écharpe" dit-elle en l’aidant à remettre ce symbole réservé aux Miss.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people