TV

Miss France 2017 : Alicia Aylies portée en raison d’une crampe, les internautes affligés (Vidéo)

Miss France 2017 : Alicia Aylies portée en raison d’une crampe, les internautes affligés (Vidéo)

Les téléspectateurs ont pu mieux comprendre la vie d’une Miss France grâce au reportage de "Sept à Huit", ce dimanche 25 décembre. Sur la toile, certains internautes ont été choqués du comportement d’Alicia Aylies, la Miss France 2017. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur le site Non Stop Zapping.

Chaque année, le concours de beauté Miss France attire des millions de téléspectateurs. La chaîne TF1 a une nouvelle fois fait de très belles audiences grâce à ce show féérique. À quelques jours des fêtes de Noël, tout était fait pour rappeler les couleurs de l’hiver et du père Noël. Les 30 Miss régionales ont ainsi défilé en pantin et en cadeau ; toujours dans des tenues très sexy. Miss Guyane est la nouvelle Miss France 2017 et c’est avec émotion, qu’Iris Mittenaere lui passait sa couronne de princesse. Non Stop Zapping suivait avec attention le show et vous dévoilait les meilleurs moments de la cérémonie.

Miss France 2017 agace les internautes

Ce dimanche 25 décembre, l’émission "Sept à Huit" a diffusé un reportage consacré à la nouvelle Miss France. Il est ainsi possible de découvrir les premiers pas d’Alicia Aylies dans son nouveau rôle de plus belle femme de France. Âgée de seulement 18 ans, la benjamine du concours ne peut pas échapper à quelques erreurs. Qu’importe, Sylvie Tellier est là pour recadrer Miss France 2017. La jeune femme a un emploi du temps serré et la fatigue se fait ressentir. Au moment de sortir de la voiture pour prendre le train, elle doit faire face à une crampe qui la paralyse. Loin de perdre du temps, le conducteur et des agents de la sécurité décident de la porter jusqu’au train. Une situation qui a affligé les internautes. "C’est une princesse, mais il faut lui dire que c’est pour de faux" est-il possible de voir sur Twitter et les messages dans ce sens sont nombreux.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people