TV

Miss France 2016 : Le shooting sexy en bikini des candidates dévoilé

Miss France 2016 : Le shooting sexy en bikini des candidates dévoilé

A quelques semaines de l’élection de Miss France 2016, les 31 prétendantes au titre se sont envolées direction Tahiti pour se préparer. Et durant le voyage, les jeunes femmes ont posé en bikini pour le traditionnel shooting. Un moment 100% sexy que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Dans 3 semaines, Camille Cerf rendra sa couronne de Miss France après son année de règne. Pourtant, l’élection de Miss France 2016 a failli être annulée suite aux attentats de Paris du 13 novembre dernier. Malgré tout, TF1 a décidé de maintenir le show et le diffusera en direct le 19 décembre prochain. Sylvie Tellier, dirigeante du comité Miss France, a également décidé de maintenir le traditionnel voyage de préparation : "Nous nous sommes posés la question de l’annulation du voyage, mais il faut continuer à vivre, c’est important pour délivrer un message d’espoir, tout en prenant toutes les mesures de sécurité nécessaires. On est là pour être positifs, pour montrer que la France est belle, libre, que c’est la France de la diversité et qu’on en est fiers".

Un voyage de rêve à Tahiti

Ainsi les 31 candidates se sont envolées pour Tahiti, pour un voyage chargé : visite du marché de Papeete, rencontre avec des orphelins de Papra, mais aussi shootings photos. Et à cette occasion, les jeunes femmes ont revêtu leurs bikinis pour une séance photo très sexy. Dans un décor paradisiaque, les jeunes Miss régionales ont pris la pose sous le soleil pour leurs portraits qui seront diffusés le soir de l’élection. Un marathon quotidien pour les jeunes femmes, qui débute dès l’aube : "On se lève toutes à 5 heure du matin, on passe toutes au maquillage et on est habillée par les stylistes", a expliqué Jade Velon, Miss Bourgogne. Les 31 candidates se retrouveront ensuite le 19 décembre prochain au Zénith de Lille pour l’élection de Miss France. Les Miss Régionales défileront lors d’un show placé sous la thématique du rêve.   
 

Réagissez à l'actu people