TV

Miss Americana : Le documentaire Netflix sur Taylor Swift se dévoile (Vidéo)

Miss Americana : Le documentaire Netflix sur Taylor Swift se dévoile (Vidéo)

Dans quelques jours, les fans de Taylor Swift pourront découvrir sur Netflix un documentaire sur la chanteuse. Intitulé "Miss Americana", le film suivra la chanteuse pendant ses sessions d’enregistrement ou encore pendant le tournage de son dernier clip. Des images à découvrir sur Non Stop Zapping.

C’est en novembre dernier que Taylor Swift avait révélé le projet de Netflix de réaliser un documentaire sur elle. A l’époque, la chanteuse lançait un appel à l’aide à ses fans alors que Scott Borchetta et Scooter Braun avaient décidé de lui refuser le droit de chanter ses anciennes chansons : "Netflix a créé un documentaire sur ma vie ces dernières années. Scott et Scooter ont interdit l'usage de ma vieille musique ou des extraits de mes performances pour ce projet, alors qu'il n'y a aucune mention d'eux ou de Big Machine Records nulle part dans le film", avait-elle expliqué. Netflix a par la suite fait savoir que le documentaire retracera la vie de la chanteuse, et que Taylor Swift "se dévoile non seulement en tant qu'artiste, mais aussi en tant que femme exploitant l'incroyable puissance de sa voix".

Une nouvelle Taylor Swift

Réalisé par Lana Wilson, le documentaire sera disponible sur Netflix le 31 janvier prochain. Et pour faire patienter les internautes, la bande-annonce du film a été dévoilée sur la Toile. Les fans de la star américaine pourront découvrir la période de silence de Taylor Swift lorsqu’elle a été la cible de critiques de médias : "Tout au long de ma carrière, des maisons de production m’ont dit "Une jolie fille ne montre pas ses opinions sur les gens. Une jolie fille sourit, fait coucou et dit merci". Par la suite, les spectateurs pourront découvrir une Taylor Swift prête à passer à l’action en sortant un nouvel album et en affichant publiquement ses convictions politiques.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people