TV

Mimie Mathy se confie sur son confinement et rend jaloux Camille Combal (vidéo)

Mimie Mathy se confie sur son confinement et rend jaloux Camille Combal (vidéo)
capture d'écran Instagram

Lors de sa participation à "Qui veut gagner des millions à la maison" sur TF1 ce mardi 5 mai, Mimie Mathy s'est confiée sur son confinement qui a rendu jaloux Camille Combal. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

Les conditions de confinement ne sont pas les mêmes pour tout le monde. Voilà cinquante et un jours que les Français sont confinés et tentent de passer le temps en faisant de la cuisine, du sport ou en regardant des séries et des films. Mais pour ceux vivant dans un petit logement et en ville, les journées peuvent être plus difficiles que dans un grand logement avec un jardin notamment. De quoi attiser la jalousie comme celle de Camille Combal dans "Qui veut gagner des millions à la maison" sur TF1 ce mardi 5 mai. Invitée à participer au jeu au profit des soignants, Mimie Mathy s'est confiée sur son confinement dans le Sud. 

"Dès qu’on est déconfinés, je vous rejoins"

"Je lis, je regarde des séries, j’ai enfin attaqué La Casa de Papel et je me régale", a confié la comédienne sur comment elle occupe ses journées. "J’avais bien fait de garder de côté des séries que je n’avais pas le temps de regarder avant", se félicite-t-elle, avant de poursuivre : "Je fais la cuisine, les courses une fois par semaine, et je m’occupe de mon petit mari". Pour vivre son confinement, Mimie Mathy explique avoir décidé de se rendre dans sa maison familiale : "On avait le choix de rester à Paris ou de descendre dans la maison familiale, donc on est allés dans le Sud". Alors qu'il est confiné dans son appartement à Paris où il anime le jeu, Camille Combal qui est originaire des Hautes-Alpes, n'a pas caché son envie de vivre comme la comédienne : "Dès qu’on est déconfinés, je vous rejoins, je passe la semaine avec vous !".

 

 

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people