TV

Mimie Mathy se confie sur sa première relation sexuelle dans Le Divan (Vidéo)

Mimie Mathy se confie sur sa première relation sexuelle dans Le Divan (Vidéo)

Mimie Mathy a fait des confidences très personnelles à Marc-Olivier Fogiel dans Le Divan. Elle a notamment parlé de sa première expérience sexuelle. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Mimy Mathy était l’invitée de Marc-Olivier Fogiel dans Le Divan, mardi 9 mai. Très appréciée par le grand public, notamment pour ses nombreux one-woman shows et son rôle de Joséphine dans la série Joséphine, ange gardien, l’actrice a récemment eu quelques soucis de santé. En effet, la comédienne vient de subir une grosse opération du dos pour soigner son hernie discale. Dans l’émission de Marc-Olivier Fogiel, elle a d’ailleurs fait le point sur son état de santé et a tenu à rassurer ses fans. Après quoi, l’animateur l’a longuement interrogée sur sa jeunesse et sur ses rapports avec les hommes. Mimie Mathy s’est confiée avec sincérité et a répondu à toutes les questions qui lui étaient posées.

"J’étais super contente"

"Les garçons, ils sont trop cons à cet âge-là ! Mais moi je leur parlais à mes copains à qui je rêvais de rouler une pelle, je leur disais 'Mais je suis quand même formidable, tu trouves pas ? Je suis drôle, je te fais rire' Et j'avais toujours la même réponse 'On veut pas te faire du mal !' Moi je leur répondais 'Avant de me faire du mal, pensez à me faire du bien." a-t-elle raconté.  Questionnée par la suite sur son premier rapport sexuel, à l’âge de 20 ans, la comédienne a expliqué ce que ce moment représentait pour elle. "Ah, j'étais super contente ! J'ai appelé mon père, je lui ai dit 'Ça y est ! Je suis une femme'. Il ne me manquait que ça donc ça c'était super, j'étais contente. C'était quelqu'un de normal, de bien, de chouette... Même si c'est pas une histoire qui a duré, j'étais heureuse. Il me manquait ce petit truc et je l'avais !".

Par Amel Chettouf

Réagissez à l'actu people