TV

Mimie Mathy bientôt opérée : elle arrête ses activités pendant deux mois (vidéo)

Mimie Mathy bientôt opérée : elle arrête ses activités pendant deux mois (vidéo)

Mimie Mathy ne sera pas présente parmi les Enfoirés cette année. Une nouvelle qui a été très commentée sur internet. Une vidéo que nous vous proposons de découvrir sur le site Non Stop Zapping.

Mimie Mathy ne sera pas présente aux Enfoirés à Toulouse pour l'année 2017. L'actrice, connue pour Joséphine Ange Gardien, souffre d'une hernie discale. Enervée suite aux rumeurs disant qu'elle était paralysée, Mimie Mathy a décidé de répondre officiellement sur RTL le lundi 10 janvier 2017 pour mettre un terme à ces rumeurs.

Interrogée par Marc-Olivier Fogiel concernant son état de santé, l'actrice déclare : "comme beaucoup de gens, j'ai une hernie discale, et même une grosse hernie discale que j'ai laissé traîner. J'ai enchaîné les tournages, comme on peut le voir régulièrement sur TF1, donc j'ai trop tiré sur la corde. Il y a un moment où il faut prendre une décision. Je me fais donc opérer la semaine prochaine."

Marc-Olivier Fogiel lui demande alors si l'opération sera différente par rapport à ta taille. Mimie Mathy ironise, et lui répond : "c'est vrai qu'il y a les gros légos et les petits légos. Et moi j'ai plutôt des petits légos dans le dos, c'est donc un peu plus minutieux mais ils ont des très bons microscopes maintenant".

Mimie Mathy arrête ses activités pendant deux mois

L'actrice de 59 ans doit maintenant réduire ses activités professionnelles : "J'ai été opérée il y a 10 ans, je vais le faire, je vais m'arrêter deux mois, tranquille. Pas sans travailler mais en me reposant, en remusclant tout ça. Je ne suis pas la seule dans mon cas".

Par Maxime Carignano

Réagissez à l'actu people