TV

Mille et une vies : la sœur de Manuel Valls évoque sa relation avec son frère (Vidéo)

Mille et une vies : la sœur de Manuel Valls évoque sa relation avec son frère (Vidéo)

A l'occasion de la sortie de son livre, la sœur de Manuel Valls était invitée par Frédéric Lopez dans l'émission "Mille et une vies". Elle est revenue sur la bataille qu'elle a mené pendant 20 ans contre la drogue. Dans ce combat, elle a toujours pu compter sur le soutien de son frère. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur Non Stop Zapping.

En mai dernier, Giovanna Valls Galfetti publiait "Accrochée à la vie". Dans ce livre autobiographique, la jeune femme s'est confiée sur sa descente aux enfers à cause de la drogue. Sœur de Manuel Valls, notre Premier ministre, elle est tombée dans la drogue alors qu'elle n'avait que 20 ans : "On m’a proposé de sniffer une ligne blanche. Je n’avais abso­lu­ment aucune idée de ce que c’était." Suite à cet épisode, la jeune femme est devenue accro à la drogue pendant que son fère commençait son ascension : "Quand j’ai commencé à me droguer, j’avais 20 ans et lui en avait 21", a-t-elle confié ce mardi dans Mille et une vies. "Il commençait, il était dans la politique." Malgré le statut de son frère, elle s'est toujours sentie soutenue.

"Quand je m’en suis sortie, il a été très fier de moi"

Frédéric Lopez a alors questionné son invitée : "Je me suis demandé s’il avait eu peur qu’on salisse son nom ou si, au contraire, il vous a encouragée à le faire". La principale intéressée a alors répondu : "Quand je m’en suis sortie, il a été très fier de moi. Quand j’ai sorti le livre, il l’a lu avant, il a été très fier, a répondu Giovanna. Il m’a toujours encouragée à le publier." Aujourd'hui, Giovanna sait qu'elle peut compter sur le soutien de son grand frère : "Il est fier, je le sais, a confié Giovanna Valls Galfetti dans Mille et une vies. Et je suis moi aussi très fière de lui".

Par Lea Ouzan

Réagissez à l'actu people