TV

Mieux chez soi : Stéphane Plaza vanne un candidat sur son physique (vidéo)

Mieux chez soi : Stéphane Plaza vanne un candidat sur son physique (vidéo)

Mercredi 26 juin dans "Mieux chez soi", la nouvelle émission de Stéphane Plaza sur M6, l'animateur s'est moqué du physique d'un candidat costaud. Une séquence à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Stéphane Plaza prend la relève de son amie Cristina Cordula cet été. L'agent immobilier/animateur de M6 est de retour avec une nouvelle émission d'architecture et d'aménagement intérieur, "Mieux chez soi", qui remplace "Les Reines du shopping" depuis le début de la semaine. Stéphane Plaza et son équipe viennent en aide à des particuliers qui souhaitent faire des améliorations dans leur domicile, avec l'aide d'architectes et de décorateurs d'intérieur, dont des têtes bien connues pour les amateurs des autres émissions de l'animateur, qui n'a d'ailleurs rien perdu de son énergie et de sa tendance aux vannes.

"Parce que c’est quand même un bon bébé, Valentin"

Il l'a prouvé lors du numéro diffusé hier soir sur M6. Stéphane Plaza aidait Audelia et Valentin à trouver une solution pour aménager leur escalier, beaucoup trop encombrant à leur goût. L'architecte a alors pensé à une structure en métal, sur laquelle il a ajouté une rambarde en verre composite (comme pour un pare-brise de voiture). "On est bien d’accord qu’il résiste aux chocs, qu’on ne peut pas le casser ?" commence à demander Stéphane Plaza à son architecte. "Evidemment, ça résiste au poids de Valentin. Parce que c’est quand même un bon bébé, Valentin, hein !  » lance-t-il au candidat avant de s'adresser à sa compagne : "Il mange bien à la cantine, tu le nourris bien le petit !" Finesse et délicatesse, des règles par lesquelles vit l'animateur, qui avait déjà cette année essayé de brancher l'un de ses agents immobilier... avec une candidate.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people