TV

Mieux chez soi : Stéphane Plaza ému par l'attendrissant cadeau d'une petite fille (vidéo)

Mieux chez soi : Stéphane Plaza ému par l'attendrissant cadeau d'une petite fille (vidéo)

Dans un nouveau numéro de "Mieux chez soi" sur M6 le lundi 8 juillet, Stéphane Plaza a été très touché par la surprise d'une petite fille admirative de son travail. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

Stéphane Plaza fait le bonheur des familles dans sa nouvelle émission "Mieux chez soi". En dehors d'aider à trouver et vendre des biens immobiliers, l'animateur phare de M6 vient résoudre les problèmes des locataires et propriétaires avec des architectes. Dans un nouveau numéro le lundi 8 juillet, Stéphane Plaza est venu à la rescousse de Vanessa et sa fille Victoire pour leur permettre d'ouvrir une cuisine sur leur salon. Et l'animateur a pu entamer ce challenge avec une belle motivation.

Stéphane Plaza touché par la surprise d'une petite fille

Admirative du travail de Stéphane Plaza, la petite Victoire lui a offert un tendre poème. "Je te vois souvent faire des émissions avec M6. Vraiment je t’admire avec tes projets. Je t’ai écrit une petite poésie pour toi et Mieux chez soi" a-t-elle commencé à lire devant l'animateur visiblement touché. "J’ai rêvé d’une maison, j’ai rêvé d’un son, j’ai rêvé d’un métier qui pourrait tout changer. J’ai réfléchi, tout en étant dans mon lit. Tant pis, je dis oui. Je crée une émission avec du son, avec de la lumière, des plans, du lierre et surtout je veux Plaza. Bienvenue chez Mieux chez soi" poursuit la jeune fille qui a réussi à émouvoir Stéphane Plaza. "Oh moi je vais pleurer ! Tu vas me faire pleurer à mon âge. Après je vais être tout rider !" s'amuse-t-il en prenant dans ses bras la petite Victoire. Avant de conserver cette précieuse poésie rien que pour lui : "Bon, je vais la garder près de moi !".

Réagissez à l'actu people