TV

Michelle Obama, guest star du Mannequin Challenge des Cavaliers de Cleveland avec LeBron James (vidéo)

Michelle Obama, guest star du Mannequin Challenge des Cavaliers de Cleveland avec LeBron James (vidéo)

Grosse semaine pour les Cavaliers de Cleveland ! L'équipe de LeBron James a en effet été sacrée championne de la NBA. Accueillis en grande pompe par Barack Obama dans la Maison Blanche, les joueurs ont par la suite fait la fête avec les personnes présentes, et réalisé leur Mannequin Challenge avec Michelle Obama.

Bien que Donald Trump ait été élu Président des Etats-Unis cette semaine, Barack Obama a encore son temps à faire dans la fonction puisque son successeur ne prendra place à la Maison Blanche qu'en janvier prochain. Et c'est ravi que le Président actuel a accueilli les Cavaliers de Cleveland, avec LeBron James en vedette, pour fêter leur titre de champions de la NBA. Il a déclaré dans son discours : "C'est bien ça : J'ai dit "champion" et "Cleveland dans la même phrase !". En effet, cela faisait 52 ans que l'équipe n'avait pas été championne. Le président a eu un petit mot pour tout le monde, et une attention particulière pour LeBron James, dont il a dit qu'il était un des plus grands joueurs de l'histoire. Une déclaration qui est allée droit au coeur de l'intéressé. 

Mannequin Challenge avec la First Lady : Done ! 

Puis, l'heure était à la fête. Et lors de cette dernière, les Cavaliers de Clevelands ont décidé de faire leur Mannequin Challenge, cette tendance à laquelle toutes les équipes de sport s'adonnent en ce moment. Le but est de réaliser une vidéo dans laquelle les participants seront immobiles tels des statues de cire. Et pour la leur, les joueurs ont eu le droit à une guest star qui n'est pas des moindres : Michelle Obama, la First Lady en personne, please ! Cette dernière mime une selfie avec le colosse qu'est Lebron James. Petite musique classique en fond, l'ambiance est classe pour un challenge réussi. 

Par Mandi Heshmati

Réagissez à l'actu people