TV

Michèle Bernier très émue dans le prochain numéro d'Ambition Intime (vidéo)

Michèle Bernier très émue dans le prochain numéro d'Ambition Intime (vidéo)

Karine Le Marchand a diffusé sur son compte Instagram le premier extrait du prochain numéro d'"Ambition Intime". L'actrice Michèle Bernier se montre extrêmement émue face aux témoignages de soutien de ses proches. Une séquence à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

"Ambition Intime", l'autre émission touchante de Karine Le Marchand sur M6, sera bientôt de retour à l'antenne. L'animatrice phare de la chaîne a posté sur son compte Instagram un prochain extrait, dévoilant l'identité de la nouvelle invitée. Il s'agit de l'actrice Michèle Bernier, grande actrice de cinéma et de télévision. Cette dernière va visiblement passer une émission des plus touchantes, semblant se laisser submerger par l'émotion à plusieurs reprises. Dès la scène d'ouverture de cet extrait, on peut découvrir Michèle Bernier... et Karine Le Marchand en larmes, face à face. Viennent ensuite les témoignages de ses proches qui en rajoutent encore une couche sur l'émotion de la scène.

"J'ai vu vraiment Mimi très mal, qui cachait ses larmes"

Tout d'abord avec Michel Drucker. Le célèbre et intemporel animateur de "Vivement dimanche prochain" se confie sur les périodes difficiles traversées par son amie : "J'ai vu vraiment Mimi très mal, qui cachait ses larmes" déclare l'animateur. La comédienne de 62 ans est ensuite décrie par ses proches comme quelqu'un qui ne sait pas être seul, qui a besoin du soutien de ses proches. L'actrice Charlotte de Turckheim donne également son avis sur son amie, visiblement lors d'une soirée surprise organisée par la production pour Michèle Bernier : "Cette vraie part de fragilité, cette émotion qu'il y a en elle, cette souffrance même, elle ne le montre pas souvent" déclare-t-elle. Un moment très fort en émotion à retrouver bientôt sur les antennes de M6, alors que "L'amour est dans le pré" vient de tirer sa révérence sur la chaîne. 

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people