TV

Michel Sardou tacle Gilles Bouleau en plein JT : "T’es pas un peu faux-cul ?"

Michel Sardou tacle Gilles Bouleau en plein JT : "T’es pas un peu faux-cul ?"

Michel Sardou était l’invité du journal télévisé de Gilles Bouleau hier sur TF1. Le chanteur est en pleine promotion de sa pièce de théâtre, Représailles, qu’il va jouer prochainement avec Marie- Anne Chazel. Le comédien interprète un mari infidèle et radin prêt à tout pour garder sa femme. Michel Sardou, en évoquant son rôle d’époux goujat, a pris à partie le journaliste- présentateur de TF1. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Michel Sardou est connu pour sa franchise et ses propos cash .  Dernièrement, il faisait le buzz en critiquant  la jeune Louane, qui reprend une de ses chansons "Je vole" dans le film La famille Bélier. La jeune fille avait déclaré ne plus avoir le droit de chanter la fameuse chanson. Interviewé à ce propos, Michel Sardou avait déclaré au micro d’Europe 1 : "Mais elle dit des conneries cette petite ! En fait c'est sa promotion, je me suis renseigné parce que je me suis dit : attends là tu joues contre le film, parce que si tu n'aimes pas la chanson tu le dis carrément. Ou tu ne le dis pas d'ailleurs. Le film à 7,5 millions d'entrées, on ferme sa gueule, on est content. On dit 'merci mon Dieu' parce que ce n’est pas Jurassic World,  c'est un petit film gentil, sympathique et tout ça. Mais en fait, elle n’est pas très maligne, on va dire ce qui est. Sa promotion lui dit 'bah non ce soir tu ne chantes pas Je vole', donc elle dit 'je n’ai pas le droit'. Mais ce n’est pas moi. Moi j'ai donné l'autorisation. A partir du moment où j'ai donné l'autorisation je m'en fous, elle chante ce qu'elle veut !" Le chanteur n’a pas la langue dans sa proche mais n’hésite pas non plus à taquiner.

"T’es pas un peu faux- cul ?"

Michel Sardou était d’humeur badine hier soir tout le long de son interview. Alors que Gilles Bouleau le salue, il lui répond par un "Bonsoir mon Gillou" ! Le journaliste s’en  étonne par un "Vous avez vu ses familiarités ?" alors que Marie- Anne Chazel s’en amuse. "Il y a une intimité entre vous, je vais devenir jalouse" dit- elle.  Alors que Gilles Bouleau  questionne Michel Sardou sur  le mari  pingre et menteur qu’il incarne sur scène, l’interprète de Femmes des années 80 lui rétorque : "La pièce est une comédie où tout le monde s’amuse et où en même temps, dans le public les gens se reconnaissent un peu. Tu as beau, Gilles, présenter le 20h, t’es un peu faux- cul aussi de temps de temps !"  Le journaliste, qui a rendu hommage à Claire Chazal,  pris de cour, tente de lui répondre "En principe je dis la vérité". Michel Sardou en remet une couche : "Non pas au 20h mais dans la vie, on est tous un peu faux- cul, on est bien obligé !" A la toute fin du JT, Michel Sardou lance une dernière petite pique à Gilles Bouleau : "Prends un peu de poids quand même, tu ressembles à un haricot vert ! "  Voilà qui est dit !

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people