TV

Michel Polnareff - ONPC : Le chanteur Christophe raconte cette fois où il l'a énervé (vidéo)

Michel Polnareff - ONPC : Le chanteur Christophe raconte cette fois où il l'a énervé (vidéo)

Ce samedi 11 février dans ONPC, Christophe a enfin été invité, lui qui le voulait depuis si longtemps. Il en a profité pour faire quelques confidences sur Michel Polnareff... Non Stop Zapping vous en dit plus.

Ce samedi 11 février dans ONPC, le chanteur Christophe était l’invité de Laurent Ruquier. Yann Moix n’a pas pu s’empêcher de le comparer à Michel Polnareff, car ce sont deux chanteurs sur qui, selon lui, le temps n’a pas d’effet. Leur longévité est à peu près similaire. Laurent Ruquier a alors coupé la conversation pour recueillir l’avis du chanteur Christophe sur Michel Polnareff. « Michel… je lui ai vendu une Porsche en 1968. J’avais besoin d’argent en fait… », a répondu l’interprète du tube « Les mots bleus », rendant ainsi tout le plateau hilare. « Un jour je lui avais prêté un Yamaha très très rare pour qu’il fasse la musique d’un film de Gérard Oury, ‘La vengeance du serpent à plumes’, et je m’étais vraiment énervé parce qu’il avait mis un an à me le rendre ! », a-t-il continué, interloqué.

"Comme vous, Michel Polnareff a un rapport au temps très étrange" 

« Et l’album il avait mis cinq ans à nous le rendre… », a par la suite ironisé Yann Moix. Le chroniqueur en a profité pour revenir sur son constat d’origine : « Il a comme vous un rapport au temps, Michel Polnareff, qui est très étrange. On a l’impression que sur vous deux, le temps ne passe jamais. » Christophe était très heureux d’être invité sur le plateau d’ONPC, et avait confié que cela faisait très longtemps qu’il rêvait de faire partie de l’émission. Daniel Bevilacqua, de son vrai nom, était en même temps assez apprécié par Yann Moix. Contrairement à Patrick Sébastien, par exemple, qui en prend régulièrement cher pour son grade. "Votre comique préféré, c'est Patrick Sébastien?", avait-il demandé à Ahmed Sylla récemment... 

Par M. H

Réagissez à l'actu people