TV

Michel Drucker - Vivement la télé : L’animateur danse un slow avec Antoine Duléry (Vidéo)

Michel Drucker - Vivement la télé : L’animateur danse un slow avec Antoine Duléry (Vidéo)

Sur le plateau de "Vivement Dimanche", Antoine Duléry a dévoilé tous ses talents d’imitateur. Il interprète ainsi "Les feuilles mortes" d’Yves Montand et il profite de ce moment pour danser un slow avec Michel Drucker. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur le site Non Stop Zapping.

Ce dimanche 25 juin, Michel Drucker présente son dernier "Vivement la télé" et "Vivement dimanche prochain" de la saison. L’émission est suivie par des millions de téléspectateurs et le programme est un véritable succès. Sur le plateau de France 2, il faut souvent s’attendre à de nombreuses surprises et lors d’un précédent numéro, Michel Drucker faisait de la valise-trottinette. Antoine Duléry était l’un des invités de l’animateur de France 2 et le 27 juin prochain, il présentera sur la même chaîne "Les copains d’abord" ; un concert enregistré au Casino de Paris. Loin d’être seul sur scène, il est accompagné de la belle Shy’m qui multiplie les projets. La jeune femme veut désormais faire carrière dans l’animation et à la rentrée prochaine, elle sera aux commandes de "La Nouvelle Star" sur M6. Non Stop Zapping suivra cette nouvelle édition avec attention.

Moment romantique sur France 2

Sur le plateau, les invités se confient comme jamais. Alicia Aylies, Miss France 2017 est revenue sur son passage dans "Fort Boyard" et la jeune femme a pris de l’assurance depuis son sacre. C’est sur le plateau de "Vivement Dimanche prochain" que Mimie Mathy se confiait sur sa maladie à Michel Drucker. Antoine Duléry n’est pas seulement animateur et sur scène, il fait de nombreuses imitations. Face à la demande de l’animateur de France 2, l’humoriste imite Yves Montand et il interprète le célèbre titre, "Les Feuilles mortes". À la fin de la chanson, il décide de danser un slow avec Michel Drucker et la scène est surréaliste.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people