TV

Michel Drucker trop vieux et bientôt à la retraite ? Ses confidences très étonnantes ! (Vidéo)

Michel Drucker trop vieux et bientôt à la retraite ? Ses confidences très étonnantes ! (Vidéo)

Michel Drucker va-t-il dire adieu au monde audiovisuel ? Depuis quelques semaines et l’éviction de Julien Lepers de "Questions pour un champion" c’est une question qui revient beaucoup. Invité ce matin de Jean-Marc Morandini dans le "Grand direct des médias" sur "Europe 1", le présentateur de "Vivement Dimanche" s’est confié à ce sujet. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Il y a quelques jours, "Télé Star" dévoilait un sondage mettant en lumière les animateurs qui devraient selon les téléspectateurs prendre leur retraite. Et c’est Michel Drucker avec 46% des votes qui est arriv" en tête de ce classement. Ce vendredi matin, alors qu’il était l’invité de Jean-Marc Morandini dans le "Grand direct des médias" sur "Europe 1", le présentateur de "Vivement Dimanche" est revenu sur ce sondage polémique. "Comme si le succès de l’émission dépendait de l’âge de l’animateur. Ça n’a rien à voir. Moi je n’ai jamais atteint des audiences comme ça dans "Vivement Dimanche" en 18 ans. Ce que j’ai trouvé borderline c’est le sondage ". Puis, il a confié que son contrat avec "France Télévisions" arrivait bientôt à échéance.  "France 2 me redemande de signer un contrat. Moi je suis libre dans trois mois, mon contrat se termine dans trois mois".

"Je ne suis pas sûr de vouloir resigner à la télé"

Bien entendu, Jean-Marc Morandini a sauté sur l’occasion pour demander à Michel Drucker s’il allait prendre sa retraite télévisuelle. "J’ai un autre problème en ce moment. C’est quand je m’apprête à resigner un contrat je doute de tout et j’imagine tous les scénarios dont de m’arrêter. J’ai jamais autant travaillé en dix ans (…) donc je ne sais pas ce que je vais faire parce que j’ai une inconnue. C’est ma tournée ! (…) Je ne suis pas sûr de vouloir resigner à la télé", a lancé celui qui s’est confié il y a quelques mois sur la mort. Même s’il a exclu tout retrait définitif de la télé, il envisage peut-être de prendre une année sabbatique. "Je vais voir comment je me sens dans un mois, lorsque j'aurai fait deux villes par semaine à cause de ma tournée (…) Je réfléchis uniquement, non pas parce que je souhaite arrêter "Vivement Dimanche", mais seulement car je ne sais pas comment je vais être physiquement dans un mois (…) Je suis un peu fatigué de tout ce que j'ai fait pendant dix ans", a-t-il conclu.

Réagissez à l'actu people