TV

Michel Drucker : Son entrée sportive dans "Vivement Dimanche" (vidéo)

Michel Drucker : Son entrée sportive dans "Vivement Dimanche" (vidéo)

Ce dimanche 21 avril, Michel Drucker s'est amusé à entrer sur le plateau de "Vivement Dimanche" diffusé sur France 2 en vélo. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Michel Drucker a beau avoir 76 ans, il est loin d'avoir perdu de sa forme physique. La star de France 2 a prouvé ce dimanche 21 avril qu'il était encore capable de faire du sport. Michel Drucker est en effet rentré sur le plateau de "Vivement Dimanche" en vélo. Sous les acclamations du public, le présentateur télé le plus connu du PAF est apparu sur son deux-roues. Tranquillement, Michel Drucker a fait le tour de la scène avant de saluer les spectateurs et d'annoncer son invité du jour. "Merci de votre soutien", lance-t-il avec humour avant de clamer : "Alors c'est un invité particulier. Il a eu 83 ans il y a eu quelques jours… C'est un personnage hors normes". Estimant qu'il s'agit du "Français le plus connu" et "le plus aimé", Michel Drucker poursuit : "Vous avez compris, si j'arrive à bicyclette, c'est parce qu'il m'a donné envie de faire du vélo".

Cycliste de grand-père à petit-fils

Raymond Poulidor s'avance alors pour rejoindre la figure emblématique de l'émission. Le coureur cycliste n'a jamais fait une croix sur le sport qui l'a fait connaître au grand public. Dorénavant, il savoure les exploits de son petit-fils, qui semble avoir pris la relève sans la moindre difficulté. Ce dimanche 21 avril, lors de l'Amstel Gold Race, le Néerlandais Mathieu Van der Poel est en effet sorti vainqueur de la compétition malgré sa première participation. De quoi provoquer l'enthousiasme de son grand-père. "Je suis bien plus qu'heureux ! Très ému. C'est impensable ce que Mathieu a réalisé", a-t-il affirmé, fou de joie auprès de nos confrères de Sud-Ouest. Visiblement, Raymond Poulidor peut compter sur le jeune homme de 24 ans pour prendre sa place.

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people