TV

Michel Drucker : sa drôle de révélation sur son âge à Franck Dubosc (vidéo)

Michel Drucker : sa drôle de révélation sur son âge à Franck Dubosc (vidéo)

Michel Drucker a fait une drôle de révélation à Franck Dubosc au sujet de son âge et de sa technique secrète pour rester jeune... dans un sketch pour "Le Grand show de l'humour", diffusé samedi soir sur France 2. Une vidéo à retrouver sur Non Stop Zapping.

Mais quel âge a en réalité Michel Drucker ? Le présentateur éternel de "Vivement dimanche prochain" semble défier le temps (et l'âge de la retraite). Si sa page Wikipédia indique qu'il fêtera ses 75 ans en septembre prochain, est-ce la vérité ? "Michel" aurait-il un secret pour la vie éternelle ? C'est ce qu'il confie à Franck Dubosc dans cette vidéo : il fait appel à la "cryothérapie active" pour ralentir le vieillissement de ses cellules, en s'exposant à un froid intense tous les jours. Il confie alors à l'humoriste avoir en réalité 100 ans cette année! "On dit que j'en fais 65 alors que j'en ai 100" lui révèle-t-il.

Les papis de la célébrité française ne font pas leur âge

Ce n'est évidemment pas la réalité, mais bien un sketch humoristique pour l'émission "Le Grand show de l'humour", diffusé demain soir sur France 2. Les deux hommes inventent une histoire de "cryothérapie active" pour expliquer la vie télé éternelle de Michel Drucker, qui officie à la télé depuis les années 1970 ! Il confie également que cette technique serait utilisée par tous les "dinosaures" parmi les célébrités françaises : François Hollande aurait 88 ans, Johnny Hallyday aurait 95 ans et Charles Aznavour aurait près de 140 ans ! Un sketch bien amusant que vous retrouverez demain soir à partir de 20h55 sur France 2.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people