TV

Michel Drucker réagit au nouveau titre de Johnny Hallyday : "Et si on lui foutait la paix ?" (vidéo)

Michel Drucker réagit au nouveau titre de Johnny Hallyday : "Et si on lui foutait la paix ?" (vidéo)

Un titre inédit de Johnny Hallyday a été dévoilé ce vendredi 22 mai. Invité dans "Morandini Live" sur CNews et Non Stop People, Michel Drucker n'a pas mâché ses mots en donnant son avis dessus. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

Deux ans après la disparition du chanteur, les projets autour de Johnny Hallyday ne faiblissent pas. Ce vendredi 22 mai, les fans du Taulier ont eu la surprise d'entendre sur RTL un titre inédit "La Nuit avec moi", datant de 1968. Ce morceau sera inclus dans le coffret "Johnny 69" où l'on trouvera des "live jamais édités et plusieurs raretés découvertes parmi les heures de bandes utilisées pour enregistrer 'Rivière… ouvre ton lit'", a indiqué RTL sur cette sortie du label Universal. Invité dans "Morandini Live" sur CNews et Non Stop People le jour même, Michel Drucker a réagi à la sortie de ce nouveau morceau de Johnny Hallyday avec agacement. 

"Et si on lui foutait la paix, à Johnny, définitivement non ?"

"Franchement, je ne suis pas bouleversé, est-ce qu'il fallait le sortir ? Est-ce qu'on a pas déjà assez fait ? On a sorti des albums magnifiques, une version symphonique qui est un énorme succès...", a d'abord constaté Michel Drucker avant de lâcher : "Et si on lui foutait la paix, à Johnny, définitivement non ? Qu'est-ce que vous en pensez ?". "Je pense que le titre n’est pas exceptionnel, je ne suis pas convaincu, on est plus dans une opération marketing en fait", lui répond Jean-Marc Morandini. Un avis partagé par l'animateur de France 2 qui défend toutefois au passage Jean-Baptiste Guégan, déjà critiqué pour profiter du succès du rockeur : "Voilà. En revanche son sosie vocal lui me touche ce n’est pas un imitateur lui me touche. Je crois qu’il est sincère mais ça, ça sent le business, ça sent le tiroir-caisse".

 

 

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people