TV

Michel Drucker : Pourquoi il n'a jamais eu d'enfants (vidéo)

Michel Drucker : Pourquoi il n'a jamais eu d'enfants (vidéo)

Sur le plateau de "Ça ne sortira pas d'ici" ce mercredi 11 décembre sur France 2, Michel Drucker s'est confié sur la paternité. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

Lors de sa consultation avec Michel Cymes dans "Ça ne sortira pas d'ici" ce mercredi 11 décembre sur France 2, Michel Drucker s'est laissé aller à quelques confidences. Notamment sur la mort brutale de son frère Jean en 2003. Sur ce drame qui a marqué sa vie, l'animateur est revenu sur leur projet qu'ils n'ont jamais pu concrétiser. Et s'est ensuite confié sur la paternité. En couple avec son épouse Dany Saval depuis plus de 40 ans, Michel Drucker n'a jamais eu d'enfant avec elle. Alors que l'actrice avait déjà une fille nommée Stéfanie lors de leur rencontre en 1972, Michel Drucker l'a tout de suite accueillie à bras ouverts. Interrogé par Michel Cymes sur son absence de paternité, l'animateur a confié qu'il ne regrettait rien.

Michel Drucker a eu "une autre fille"

"Non parce que la petite Stéphanie avait 5 ans et je vivais un truc de fou, j'avais une carrière à réussir", a-t-il expliqué. "J'aurais peut-être pas été le père qu'il fallait à cette époque-là. J'étais un peu immature et le temps est passé. Mais bon voilà", a poursuivi l'animateur qui a priorisé sa carrière à la télévision. Et ajoute ensuite avoir été comblé par une autre enfant : "Et puis j'ai une autre fille, une petite Cambodgienne qui a fait partie de ma vie. Je l'ai adoptée et elle a fait partie de ma vie pendant 10 ans". "Très content comme ça", Michel Drucker a pu entretenir une longue carrière et devenir une figure emblématique du paysage médiatique français.

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people