TV

Michel Drucker : l'animateur reste sur France 2 et met au clair ses liens avec Cyril Hanouna (vidéo)

Michel Drucker : l'animateur reste sur France 2 et met au clair ses liens avec Cyril Hanouna (vidéo)

Invité dans "On refait la télé" sur RTL le samedi 6 juillet, Michel Drucker a confirmé rester sur France 2 et est revenu sur ses propos concernant son rapprochement avec Cyril Hanouna. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Michel Drucker prolonge sa présence sur France 2. À l'heure du mercato au sein du paysage audiovisuel, l'hypothèse de voir l'animateur quitter le groupe France Télévisions avait été au cœur des interrogations. Dans un entretien au JDD le 9 juin dernier, Michel Drucker racontait avoir "fait le tour du PAF" et échanger "très régulièrement" avec Cyril Hanouna qu'il qualifie d'"homme le plus influent" de la télévision française. Si l'animateur de "Touche pas à mon poste" a clarifié les choses dans son émission en assurant que Michel Drucker n'allait pas rejoindre le groupe Canal+ pour le moment, le présentateur de "Vivement dimanche" a expliqué la situation dans "On refait la télé" sur RTL le samedi 6 juillet.

Michel Drucker ne souhaite pas être chroniqueur

"Cyril, c'est autre chose, ça a été mal expliqué comme toujours. Je connais Cyril depuis des lustres. Et quand je le vois, il me parle de l'avenir et me dit : 'J'espère qu'un jour on travaillera ensemble'. Et je ne ferme jamais les portes" a assuré l'animateur. Toujours sur France 2 à la rentrée, Michel Drucker considère que la chaîne publique est "sa maison" et lui offre des "conditions de travail plus qu'acceptables". "Si un jour je franchissais le pas, sur C8 ou ailleurs, ce serait pour quelque chose sur lequel j'aurais beaucoup réfléchi. Ce serait pas pour être chroniqueur" clarifie-t-il. Il est donc peu probable de voir Michel Drucker à la table des chroniqueurs de TPMP.

Réagissez à l'actu people