TV

Michel Drucker a dragué une Brésilienne qui était finalement un Brésilien (vidéo)

Michel Drucker a dragué une Brésilienne qui était finalement un Brésilien (vidéo)

Michel Drucker est un animateur incontournable de la télévision française. Dans son émission, "Vivement la télé" sur France 2 le dimanche 19 juin, il a fait part d'une anecdote plutôt insolite face à Cristina Cordula. Il a déjà dragué une Brésilienne, le problème c'est que c'était finalement un Brésilien. Une séquence à retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Michel Drucker est une figure incontournable de la télévision française. Et à 74 ans, il a toujours beaucoup d'anecdotes très drôles à raconter. Dans son émission, "Vivement la télé" le dimanche 18 juin, il invitait Cristina Cordula. C'était donc l'occasion pour lui de raconter une histoire sur sa vie personnelle. L'animateur a expliqué qu'il était fan de football avant d'évoquer un moment de sa jeunesse. Dans le passé, il a déjà dragué une Brésilienne. "Mon premier contact avec le Brésil, c'est grâce à Thierry Le Luron. Je présentais le Podium d'Europe 1 dans une autre vie. Il y avait Thierry Le Luron en vedette. Et au début, il y avait les ballets Beijaflore, une grande école de Samba. Et au bout de huit jours, Thierry me dit : 'tu pourrais dire bonjour aux danseuses brésiliennes parce qu'il y en a une qui te regarde vraiment beaucoup, et tu as la côte avec elle'."

Michel Drucker drague un Brésilien

Michel Drucker explique que les Brésiliennes sont les plus belles femmes au monde. Du coup, il avait décidé de prendre son courage à deux mains en allant voir la danseuse en question. Le problème, c'est qu'il ne parle ni portugais, ni espagnol. Heureusement, il savait dire : "como te llamas ?" (comment tu t'appelles ?) Malheureusement pour lui, la Brésilienne lui a répondu : "Diego"... Du coup, son anecdote a créé l'hilarité de Cristina Cordula sur le plateau et du public présent pour l'occasion. L'animateur a alors lâché : "il m'a ouvert des horizons !" Du côté de sa vie privée, le présentateur est marié à Dany Saval depuis le 28 juillet 1973.

Par Maxime Carignano

Réagissez à l'actu people