TV

Michel Cymes : sa blague très coquine à Marine Lorphelin (vidéo)

Michel Cymes : sa blague très coquine à Marine Lorphelin (vidéo)

Michel Cymes et Nagui co-animaient mardi soir "Tout le monde joue avec le corps humain", une émission se penchant sur les besoins du corps. Invitée de l’émission, l’ancienne Miss France semble avoir particulièrement tapé dans l’oeil du médecin le plus célèbre du PAF. Et celui-ci n’a pas pu s’empêcher de lui sortir une petite blague coquine. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

A chaque fois que Michel Cymes est sur un plateau de télévision, il se passe quelque chose. Médecin le plus célèbre de France mais aussi animateur préféré des Français, il avait par exemple offert un cadeau particulièrement écoeurant à Anne-Sophie Lapix lors de sa dernière venue sur le plateau de "C à vous" en février dernier. Jamais avare d’une bonne blague, Michel Cymes s’est depuis plusieurs mois lancé dans une fausse bataille par médias interposés avec Nagui. Sur le plateau du "Tube" de Canal+ en octobre dernier il avait ainsi balancé sur son acolyte de France Télévisions : "Malheureusement pour Nagui, les choses ne s’inverseront plus. Nagui est sur une pente descendante [...] On parlait d’imposture, ‘Taratata’ c’est le palmarès de la chanson revisité. Il faut que les gens sachent qui est vraiment Nagui".

La blague coquine de Michel Cymes à Marine Lorphelin

Mais que les téléspectateurs se rassurent, il y a là énormément de second degré. La preuve, mardi soir, Michel Cymes et Nagui étaient ensemble pour animer "Tout le monde joue avec le corps humain", une émission consacrée aux besoins corporels. Et comme d’habitude, Michel Cymes a fait parler de lui. Alors que l’ancienne Miss France Marine Lorphelin, qui poursuit désormais ses études de médecine, était sur le plateau, l’animateur n’a pas pu s’empêcher de lui sortir une blague coquine : "Vous connaissez le syndrome du boulanger non ? Marine vous avez appris ça à la fac ou pas ?" a-t-il demandé à son invitée le plus sérieusement du monde. "L’obésité abdominale" tentera alors vainement son interlocutrice. Réponse : "Non, c’est quand il y a la brioche qui tombe sur la baguette". Pas forcément la grande classe mais ça a fait son effet.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people