TV

Mélissa Theuriau a 39 ans : elle raconte sa rencontre avec Jamel Debbouze chez Michel Drucker (vidéo)

Mélissa Theuriau a 39 ans : elle raconte sa rencontre avec Jamel Debbouze chez Michel Drucker (vidéo)

Ce mardi 18 juillet, la journaliste et animatrice Mélissa Theuriau fête ses 39 ans. L'occasion de découvrir son passage sur le plateau de "Vivement dimanche prochain" en mars 2015 pour raconter sa rencontre avec son compagnon Jamel Debbouze. Une séquence à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Mélissa Theuriau est l'un des visages les plus connus et les plus appréciés du PAF. La belle jeune femme, née le 18 juillet 1978 à Échirolles, est devenue l'une des journalistes les plus réputées de M6, qu'elle a quitté en 2012 pour se consacrer à la réalisation de documentaires par le biais de sa société de production "416". Elle est aussi connue pour former l'un des couples les plus glamour et célèbres de France avec l'humoriste Jamel Debbouze, qu'elle a épousé le 7 mai 2008. En mars 2015, les deux amoureux, désormais parents d'un petit Léon (9 ans) et d'une petite Lila (6 ans), étaient les invités de Michel Drucker sur le plateau de "Vivement dimanche prochain" et en ont profité pour raconter leur rencontre. Une bien drôle d'histoire qui en ferait rêver beaucoup.

Elle avait interdiction d'approcher Jamel Debbouze !

La rencontre s'est passée sur le tournage du film "Astérix & Obélix aux Jeux Olympiques", la suite du carton au box-office "Astérix & Obélix : Mission Cléôpatre". Jamel Debbouze, l'un des acteurs principaux du précédent, n'y faisait cette fois qu'une simple apparition. Mélissa Theuriau était quant à elle présente sur le tournage en tant que journaliste. Et visiblement, l'humoriste et acteur a complètement flashé sur l'ancienne animatrice de "Zone Interdite". Celle-ci avait pourtant reçu comme consigne de ne pas l'approcher. "Il faisait partie des grandes stars comme Gérard Depardieu (...) et on m'avait dit attention il y a deux personnes que tu n'approches pas, c'est Jamel Debbouze qui supportera pas d'être embêté et Gérard Depardieu" confie-t-elle. Sauf que Jamel Debbouze en a décidé autrement et a dragué la jeune femme... en lisant le journal "Le Monde" à l'envers ! Une bien belle histoire.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people