TV

Mel B des Spice Girls fait un gros bisou à Jimmy Fallon

Mel B des Spice Girls fait un gros bisou à Jimmy Fallon

L’ex "Scary Spice", Mel B, était invitée dimanche sur le plateau de The Tonight Show starring Jimmy Fallon. Elle en a profité pour embrasser l’animateur qui ne savait plus où se mettre.

Sur le plateau de N’oubliez pas les paroles, Justine, « maestro » depuis plusieurs émissions, recherche toujours l’amour. Nagui demande alors si elle cherche un homme touffu et la candidate répond: "Avec des cheveux, on va quand même préciser. Parce que touffu…". "Touffu et tout fou ?" réplique l’animateur. La jeune femme acquiesce : "Ah oui, très bien". Dans Bienvenue chez nous, Laurent est au lit avec sa femme Martine. Cette dernière lui dit qu’il est temps de dormir mais, lui, compte bien passer par la case WC avant. Malheureusement, Gilles, un autre candidat, y est déjà enfermé. Sur M6, Baptiste tente des approches bien différentes pour draguer ses deux prétendantes. Il se sert de la première comme guitare tandis que la deuxième a le droit à une blague un peu grasse. Carmen Maria Vega, vedette de la comédie musicale sur Minstinguett, était invité dans Touche pas à mon poste et devait s’adonner à une danse avec le chroniqueur Miguel Derennes. Avant même de danser, l’artiste ouvre un peu plus son décolleté et dit au chroniqueur, "Tu es petit !", ce à quoi il répond : "Allongé ça ne se voit plus".

Mel B, l’ex Spice Girl, embrasse Jimmy Fallon et l’animateur rougit

L’ancienne tigresse des Spice Girls était invitée sur le plateau de The Tonight Show starring with Jimmy Fallon. Elle venait défendre le programme dont elle fait partie du jury : America’s Got Talent. Dès son arrivée, l’animateur montre sa joie de la voir et lui dit qu’il adore son accent anglais. Elle, toujours aussi sexy, s’exclame : "Oh, j’ai failli oublier notre petite tradition". Elle prend alors la tête de Jimmy Fallon, lui fait un gros bisou sur le front, lui laissant ainsi la trace de son rouge à lèvres. Le présentateur vedette est à la fois heureux et gêné. "J’adore cette tradition" dit-il, avant d’ajouter qu’il va rougir et que, du coup, "on ne verra plus le rouge à lèvres". C’est dans cette même émission que Jimmy Fallon s’est mis dans la peau des Beach Boys avec la collaboration de l’acteur Kevin Bacon. Dans un décor sixties, ils reprennent la chanson "Fun, Fun, Fun" en changeant complètement les paroles. Très drôle !

Réagissez à l'actu people