TV

Meghan Markle : Sa demi-soeur prend sa défense et c'est inattendu (vidéo)

Meghan Markle : Sa demi-soeur prend sa défense et c'est inattendu (vidéo)

Ce mercredi 19 août, un nouveau numéro de "Zone Interdite" était diffusé sur M6 et traité de Meghan Markle et du prince Harry. La demi-soeur de la jeune femme a pris la parole et a fait des confidences choc sur le premier mari de la star hollywoodienne.

Meghan Markle et le prince Harry attirent tous les regards. Depuis le début de leur relation, leurs moindres faits et gestes sont scrutés à la loupe. Cette pression médiatique a eu raison d'eux et ils ont pris une décision radicale. Le 8 janvier dernier, Meghan Markle et le prince Harry ont annoncé sur leur compte Instagram qu'ils désiraient prendre des distances avec la famille royale et qu'ils renonçaient à leurs titres. Depuis le Megxit et leur déménagement aux Etats-Unis, le couple est au coeur de nombreuses polémiques. D'ailleurs, ce mercredi 19 août, "Zone Interdite" a voulu retracer le parcours atypique du prince Harry et de son épouse Meghan Markle et ont interrogé la demi-soeur de l'ex actrice de "Suits". Connue pour ses rivalités et ses liens chaotiques avec sa demi-soeur qui n'hésite pas à la dézinguer à la moindre occasion, Samantha Grant a pour une fois surpris les téléspectateurs. Elle a pris la défense de Meghan Markle accusée de s'être "servie de son premier mari", le producteur américain, Trevor Engelson. 

"un amour basé sur la sincérité"

Après sept ans d'amour, Meghan Markle et Trevor Engelson se sont dits "oui" en 2011 mais leur mariage n'aura tenu que deux ans. Au moment où l'actrice a décroché un rôle dans la série à succès "Suits", leur histoire a pris fin. Depuis cet instant, Meghan Markle est la cible des tabloïds la qualifiant d'"opportuniste" et de "croqueuse d'hommes". Si Samantha Grant n'a jamais été tendre envers sa demi-soeur, elle a tenu à défendre sa relation dans "Zone Interdite" : "Dieu sait que je ne la défends pas, mais la vérité c’est que même si les gens disent : ‘Elle s'est servie de lui’, ce n’est pas vrai. Ils ont été de très bons amis avant d’avoir une relation. C’était un amour basé sur la sincérité. Ils se connaissaient très bien. Trevor démarrait comme producteur et il était très sérieux, très professionnel. Je ne crois pas qu’ils agissaient par intérêt.". De rares propos bienveillants de la part de sa demi-soeur.

Par Solène Sab

Réagissez à l'actu people