TV

Meghan Markle harcelée ? Cyril Hanouna n’en a que faire et le dit (vidéo)

Meghan Markle harcelée ? Cyril Hanouna n’en a que faire et le dit (vidéo)

Ce mardi 22 octobre dans "Touche pas à mon poste !" diffusé sur C8, Cyril Hanouna a fait beaucoup rire les téléspectateurs en déclarant qu’il n’avait pas particulièrement d’intérêt pour la santé mentale de Meghan Markle. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Cyril Hanouna ne mâche jamais ses mots, ses fans le savent bien. L’animateur télé de 45 ans ne perd jamais une occasion de faire rire son public en faisant des pitreries, en étant cash ou encore en remettant en place ses chroniqueurs de façon parfois virulente. Dans un nouveau numéro de son émission diffusé ce mardi 22 octobre, la figure emblématique de "Touche pas à mon poste !" a évoqué les récentes déclarations de Meghan Markle à la presse anglo-saxonne. L’épouse du prince Harry a en effet fait des confidences face caméra sur sa santé mentale et sur le harcèlement dont elle est victime, depuis qu’elle est entrée dans la famille royale britannique. "Elle est au bout de sa vie là, elle est pas bien là", ajoute Cyril Hanouna pour ouvrir le débat, avant l’intervention de Bernard Montiel. Alors que le chroniqueur et animateur radio poursuit son discours, le présentateur du programme lance, en levant quelque peu les yeux au ciel : "Elle en a sa claque".

"Je m’en balec’ total !"

Tandis qu'Agathe Auproux, qui s'est livrée sur son combat contre le cancer dans le "Morandini live" ce 23 octobre, souligne le fait qu'elle accapare un peu l'attention de tous en se focalisant sur son coup de blues, Cyril Hanouna a décidé de faire de nouveau un peu d'humour. "ça je l'ai appelé pour lui dire ! Je lui ai dit 'Tu redescends Meghan'", déclare-t-il en plaisantant sur son carnet d'adresse doré. Visiblement pas très touché par le combat de jeune femme contre les rumeurs la concernant au quotidien et entachant son image, la star de C8 s’est empressée de donner brièvement la parole aux membres de son équipe, en se dépêchant de passer au sujet d’actualité suivant. "Aller, on va clôturer le débat là-dessus parce que je m’en balec’ total !", balance-t-il cash, provoquant les rires de son assistance. Difficile de faire plus franc.

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people