TV

Meghan Markle : Découvrez le sosie officiel de la duchesse de Sussex (vidéo)

Meghan Markle : Découvrez le sosie officiel de la duchesse de Sussex (vidéo)

Ce dimanche 4 août dans "Story : Des vies hors normes" diffusé sur M6, nos confrères se sont intéressés au sosie officiel de Meghan Markle, qui parvient à très bien gagner sa vie grâce à sa ressemblance avec la duchesse. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Depuis qu'elle est entrée dans la famille royale britannique, Meghan Markle attire tous les regards. Véritable star au Royaume-Uni, l'épouse du prince Harry a ses propres fans. La duchesse de Sussex est si célèbre qu'elle a son propre sosie officiel. Sarah Green a en effet de nombreux traits physiques similaires à l'ancienne actrice américaine. À 37 ans, cette professeure de formation est considérée comme le sosie numéro un de Meghan Markle. M6 consacrait ce dimanche 4 août après-midi un reportage à son sujet. Dans le nouveau magazine "Story : des vies hors normes", nos confrères de la chaîne ont présenté la jeune femme et ce statut de sosie qui lui permet de très bien gagner sa vie. Considéré comme une vraie performance artistique chez les Anglais, être le sosie principal d'un membre de la famille royal rapporte en effet beaucoup d'argent. La jolie brune gagne, grâce à son physique, près de 1.500 euros par jour.

Un sosie approché pour un saut en parachute

Résidant à Altrincham en Angleterre, Sarah Green n'hésite pas à jouer de ses ressemblances avec la maman du petit Archie Mountbatten-Windsor. Elle met ainsi en avant ses similitudes avec la figure emblématique de la royauté britannique en participant à de nombreuses émissions de télévision, mais également en se prêtant au jeu des photos pour des magazines, mais aussi des publicités. Le sosie ne s'arrête pas là et profite de chaque opportunité pour renflouer ses comptes. Sarah Green accepte en effet de faire des apparitions dans des soirées privées pour des gens. Les demandes vont parfois même plus loin puisqu'elle a déjà été approchée pour sauter en parachute en tenue de Meghan Markle. Une proposition qui n'a pourtant pas séduit la jeune femme, qui a refusé, malgré l'argent qu'il y avait en jeu. Comme quoi, on peut vivre de sa ressemblance avec une personnalité publique sans pour autant trop repousser ses limites…

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people