TV

Médine au Bataclan : Très vif échange sur le plateau de "Morandini Live" (Vidéo)

Médine au Bataclan : Très vif échange sur le plateau de "Morandini Live" (Vidéo)

Sur le plateau du "Morandini Live" diffusé sur CNews et Non Stop People, Rost et le député républicain David-Xavier Weiss ont fait l'objet d'un vif échange concernant la prochaine représentation de Médine au Bataclan. Non Stop Zapping vous en dit plus.

C'est la dernière polémique qui secoue la twittosphère: Médine devrait prochainement se produire au Bataclan, la salle de concert où a eu lieu la tuerie du 13 novembre 2015. Et si l'idée dérange certains internautes, c'est parce que le rappeur est à l'origine d'un titre controversé, intitulé "Djihad". Si certains avancent le fait qu'il s'agit avant tout d'un texte poétique prônant la paix, d'autres affirment au contraire qu'il va à l'encontre des valeurs républicaines.

C'est le cas du député LR David-Xavier Weiss, qui a fait l'objet d'un vif échange avec l'humoriste Rost sur le plateau du Morandini Live. "C’est un prédicateur. Ce n'est pas un chanteur" a-t-il en effet affirmé à l'antenne de CNews et Non Stop People. En cause ? Une phrase qu'aurait prononcée le rappeur :  "Il faut saigner les blancs ça fera moins de pédophiles". Si Rost remet vivement en cause l'existance de cette phrase, il accuse également les partis d'extrême droite de limiter la liberté d'expression. De son côté, David-Xavier Weiss, lui, reproche à l'humoriste d'instrumentaliser les banlieues... 

Par Lana Muller

Réagissez à l'actu people