TV

Médias le Mag : Sophia Aram tacle violemment Eric Zemmour, "C’est juste un beauf"

Médias le Mag : Sophia Aram tacle violemment Eric Zemmour, "C’est juste un beauf"

Alors que l’émission "Médias le mag" sera diffusée ce dimanche 11 octobre, France 5 vient de dévoiler un premier extrait de l’émission. L’invitée du jour, Sophia Aram, répond notamment sur la place des réacs dans les médias. La chroniqueuse de France Inter en a profité pour s’en prendre à Eric Zemmour. Non Stop Zapping vous en dit plus.

En quelques années, Sophia Aram s’est imposée que ce soit à la télévision ou encore sur les planches de théâtre. La jeune femme a fait son retour au Palais des Glaces pour son tout nouveau one man-show. Un spectacle engagé, que Sophia Aram a commenté pour Gala : "Si par engagée vous entendez que j’ai des opinions et que je les assume, alors oui, je suis engagée. D’un autre côté, j’ai même du mal à comprendre comment je pourrais ne pas avoir d’opinion dans le monde que l’on traverse. J’évite simplement de m’attaquer à des éléments pour lesquels la volonté des individus n’est pas engagée, le physique ou la famille". Loin d’être parfaite, Sophia Aram s’était également autocritiquée : "Je suis hypernévrosée et par conséquent très modérément hystérique. Je suis 'control-freak' sur tout : la bouffe, l’hygiène, la santé. En fait mon entourage est d’accord, je suis très chiante".

"Le type est dingue"

Dans son nouveau spectacle, Sophia Aram parle notamment d’Eric Zemmour. Invitée dans l’émission Médias le mag sur France 5, l’humoriste a expliqué qu’il est logique qu’elle s’en prenne à l’ancien chroniqueur de Laurent Ruquier : "Zemmour, c'est un boulevard, il a un tel problème avec sa bite... C'est flagrant ! C'est juste un beauf, mais il écrit bien". La jeune femme cite même un passage du livre d’Eric Zemmour : "Son livre, 'Le Suicide Français', je cite une phrase dans le spectacle, 'Les femmes préfèrent être prises sans être comprises plutôt que d'être comprises sans être prises', c'est quand même hallucinant, le type est dingue". L’émission au complet sera diffusée ce dimanche 11 octobre.

 

Réagissez à l'actu people